A deux c’est mieux.

C’est rare, mais une fois n’est pas coutume, l’homme est de mise sur le blog, quand il est là (car loin de moi physiquement en ce moemnt…) c’est souvent lui derrière l’objectif, cette fois ci nous avons décidé de prendre la pose ensemble (c’est pratique quand même le trépied!).

Donc voici une petite série de photos à deux, car à deux c’est mieux, sur tous les plans.

Je ne vous en ferais pas des tonnes sur ma vie mon homme, mais voilà je pense qu’il a sa place ici , au moins une fois…


L’homme porte :

shoes : diesel / jean : célio / tee shirt ?? (acheté a perpignan) / veste : jules

Moi je porte ::

robe : american vintage / veste  et shoes : pimkie / collant : monoprix /

Allez les gens après une longue journée à moi le gros dodo, je vous laisse , et vous prépare un petit post sur une nouvelle boutique à Rochefort très sympatique : So.Me.Wear, avec des marques street.

Xo.Xo.

48 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Son chéri dit :

    Enorme 🙂 je m y attendai pas !les shoes c d diesel . merci bb !!tendres baisers !!

  2. Anaïs dit :

    Elles sont sympa ces photos! 😉
    Vous allez super bien ensemble je trouve, un joli couple!
    Des bisous

  3. Trop chou ces photos 🙂 J’adore!

    Bisous, bisous

    Fanny

  4. Lise dit :

    ooo c’est trop mignon! Merci de nous faire partager tout ça! Moi aussi avec mon homme on porte les mêmes vêtements parfois, je lui dis bon aujourd’hui on se met en marin hihi!
    Les qualités de tes photos sont au top tu as quoi comme appareil?
    En tout cas j’adore vos deux blazers!
    Gros bis
    Lise

    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. Vous êtes mignons tous les deux! Et surtout, vous amusez et ça se voit!
    Big biz

  6. Vous me semblez très complices aussi.

  7. elzaaaaa dit :

    Vous êtes adorables !

  8. ça fait plaisir ce post vous etes super en blazer gris

  9. Midori. dit :

    Vous êtes vraiment choux ! et assortis 😉 j’adore ta tenue !

  10. Ad dit :

    Vous devriez passer le casting des pubs The Kooples :))
    Bisous

    1. rock'n'girly dit :

      lol!! va falloir que je perde 20 kg avant pour rentrer dans leur fringues

  11. Laetii dit :

    Bien joué! Pas facile d’appâter le chéri!!

  12. Hé hé très sympa! Photos de cheminée (c’est mon expression pour les photos de couple très réussies)! ^^

  13. Sophie dit :

    C’est très joli ces photos tout les deux ! J’aime moins le jean du monsieur (bien que l’ensemble reste très classe) mais ta tenue à toi est vraiment bien ! J’adore!

    Sinon la boutique à Rochefort c’est pas plutôt so.me.wear ? (ou alors je confond ^^)

    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

    1. rock'n'girly dit :

      ah si si grosse erreur de ma part pour la boutique je corrige!!!
      tu connais?

  14. Maguy dit :

    Vous êtes à craquer, la fusion, la complicité, bien assortis… Vous avez réalisé de très belles photos… Allez une autre à deux… Que du bonheur et encore plus d’amour pour mes chouchous.

  15. so mode dit :

    Bonjour,
    Travaillant dans la presse spécialisée je parcours régulièrement les blogs d’adolescentes passionnées de mode. Je suis tombée par hasard sur le tiens. Et la stuppeur il ne s’agit pas d’une ado mais d’une jeune femme !! La mise en page est bonne et les titres des articles plutôt accrocheur, les photo généralement de bonne qualité (attention cependant aux sur expositions répétées…).
    Concernant maintenant le contenu c’est un peu enfantin, visiblement tu n’est plus une jeune ado, on peut donc s’attendre à des textes plus recherché sans faire non plus de la philosophie mais sans être non plus comme tu as tendance à le faire ancrée dans un cliché de gaminerie mis en avant par des grimaces et expression neuneu. Je constate également qu’un grand nombre de personnes prennent le temps de laisser des commentaires comme je suis moi même en train de le faire… mais quel dommage… aucun commentaire enrichissant hormis une succession de flatteries et autres compliments non explicités. Alors sauf si tu es quelqu’un qui n’a pas confiance en toi qui nécessite que les gens te complimente en permanence sur ton physique, ces commentaires n’ont aucun intérêt d’un point de vue mode.
    C’est là le plus gros défaut. Pour franchir une vraie étape et sortir de ce style d’ado attardée, il serait intéressant que tu parles davantage des matières choisies, des coupes… plutôt de te contenter de mettre en avant les sommes modiques de ces vêtement qui une fois mis bout à bout représente une somme plus que conséquentes. Pimkie, Jennifer, Claires ne sont à mon avis plus des marques pour ton âge… mais plutôt adressé à de très jeunes ado… Tu as visiblement choisi la quantité plus que la qualité et met en avant le faite que chacun peut avoir un look pour un faible budget et je t’en félicite, mais ce créneau s’adresse davantage à des collégiennes qu’a des femmes de ton age. Je repasserai donc sur ton blog d’ici quelques temps pour voir si une évolution s’est opéré et éventuelement en parlé dans notre magasine car malgré toutes les remarques que j’ai pu faire et qui je l’espère ne t’auront pas offusquée je pense que ce blog a du potentiel.

    So_Mode

    1. rock'n'girly dit :

      Alors,

      je ne m’offusque pas de ce commentaire, mais souhaiterais réagir tout de même à tes propos.
      Je ne me sens pas particulièrement mal dans ma peau, ce blog est avant tout un passe temps, je pourrais ne pas avoir de commentaires du tout que ca ne changerait pas ma vie et ne m’empecherait pas de dormir. Je n’ai pas eu que des compliments sur ce blog, et tant mieux, je suis ouverte à toute critique tant qu’elle n’est pas gratuite et méchante, mais plutôt constructive.

      Sinon il est vrai que je ne suis plus une ado, mais une « jeune femme » comme tu le dis, mais je suis encore considérée comme étudiante puisque je suis doctorante. A ce titre j’ai le salaire qui va avec c’est a dire pas du tout le type de salaire d’un bac +8 à un poste d’ingénieur en entreprise, mais bien plus bas.
      Alors oui je m’habille chez promod, Camaieu , H&M, et même pimkie(claires et jennyfer tu as du vraiment fouiller sur le blog car tres tres peu de pièces de chez eux), car en y fouillant bien il y existe des pièces sympa et abordables. Car si je devais m’acheter une pièce de femme (plus du tiers du salaire y passerait pour limite juste un tee shirt).

      Quand à la quantité, il est vrai que j’en ai pas mal, mais je fonctionne aussi beaucoup avec le prêt entre copines, le troc, c’est ca qui a du bon avec la blogo finalement, rencontré d’autres nanas passionnés de la sape, et pouvoir troqué et renouveller sa garde robe sans frais.

      De plus ce blog comme je le disais est juste un passe temps, mais un passe temps rapide, je n’y passe pas des heures, d’ou le peu d’intéret de ce que j’écris, l’interêt de ce blog n’est pas là mais juste de poster qq photos de looks, ca me vide la tête le soir en rentrant du boulot ou je parle science dure toute la journée. De même quand je fais mes photos celà se passe souvent entre copines ou avec le chéri, donc « à la bonne franquette » si je puis dire, d’ou les qq grimaces… je ne me prend absolument pour un grand blog mode, ou un blog tendance…

      1. so mode dit :

        Caumand peux ton faire otent de fottes dortaugraffe en si peut de mauds ?

      2. rock'n'girly dit :

        je pense que je ne suis pas la seule, si tu relis ta première réponse qui est elle aussi bourée de fautes, pour quelqu’un travaillant dans un magazine..
        « Travaillant dans la presse spécialisée je parcours régulièrement les blogs d’adolescentes passionnées de mode. Je suis tombée par hasard sur le tiens. Et la stuppeur il ne s’agit pas d’une ado mais d’une jeune femme !! La mise en page est bonne et les titres des articles plutôt accrocheur, les photo__ généralement de bonne qualité (attention cependant aux sur expositions répétées…).
        Concernant maintenant le contenu c’est un peu enfantin, visiblement tu n’est plus une jeune ado, on peut donc s’attendre à des textes plus recherché__ sans faire non plus de la philosophie mais sans être non plus comme tu as tendance à le faire ancrée dans un cliché de gaminerie mis en avant par des grimaces et expression neuneu. Je constate également qu’un grand nombre de personnes prennent le temps de laisser des commentaires comme je suis moi même en train de le faire… mais quel dommage… aucun commentaire enrichissant hormis une succession de flatteries et autres compliments non explicités. Alors sauf si tu es quelqu’un qui n’a pas confiance en toi qui nécessite que les gens te complimente(nt, non?) en permanence sur ton physique, ces commentaires n’ont aucun intérêt d’un point de vue mode.
        C’est là le plus gros défaut. Pour franchir une vraie étape et sortir de ce style d’ado attardée, il serait intéressant que tu parles davantage des matières choisies, des coupes… plutôt de te contenter de mettre en avant les sommes modiques de ces vêtement qui une fois mis bout à bout représente(nt,??) une somme plus que conséquentes. Pimkie, Jennifer, Claires ne sont à mon avis plus des marques pour ton âge… mais plutôt adressé(es) à de très jeunes ado… Tu as visiblement choisi la quantité plus que la qualité et met en avant le faite que chacun peut avoir un look pour un faible budget et je t’en félicite, mais ce créneau s’adresse davantage à des collégiennes qu’a des femmes de ton age. Je repasserai donc sur ton blog d’ici quelques temps pour voir si une évolution s’est opéré(e )et éventuelement en parlé dans notre magasine car malgré toutes les remarques que j’ai pu faire et qui je l’espère ne t’auront pas offusquée je pense que ce blog a du potentiel.

        So_Mode »

    2. Ad dit :

      Je suis sûrement très naïve comme toutes les filles qui osent commenter si futilement ce blog, mais j’ai du mal à comprendre: êtes vous journaliste ou coach mode? Je suis également journaliste, mais je ne me vois pas téléphoner à quelqu’un en disant: bonjour, je voudrais faire un article sur votre société, par contre, il faudrait que vous amélioriez tel ou tel point de votre management, et si vous pouviez faire évoluer vos produits vers un peu plus de haut de gamme, ça m’inspirerait sûrement plus pour l’article… Pour résumer: j’ai du mal à comprendre votre démarche là: soit le blog vous intéresse tel quel, soit vous passez votre chemin, non?

  16. J’aime beaucoup ton blazer moi =) Je troue ça sympa les photos avec ton chéri ^^

    Bisous

  17. Lnnn dit :

    Et assortis en plus ^^

  18. Robson Rocha dit :

    Déjà merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
    De superbes photos elles sont magnifiques et tu poses très bien.Le photographe est très bon et j’aime l’originalité des photos.
    Bisous
    Je m’appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J’ai créé le blog: http://WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J’ espère que vous apprécierez la visite.

    1. rock'n'girly dit :

      je vais de ce pas visiter ce blog!
      et le photographe ici c’est le trepied!
      bises

  19. J’adore vos looks et c’est rigolo que vous portiez presque la même veste ! 😉

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  20. Vous êtes trop choupi!!! et cette dernière photo de toi, elle est ouf, quel visage !!

    1. rock'n'girly dit :

      merci!! je vais rougir!!!
      va falloir qu’on essaye de se revoir un de ces jours

  21. Yuliya dit :

    Trop chou ce shoot ♥. Je compte faire un shoot en amoureux aussi 🙂
    Merci ^^

    Bisous !

  22. ludivine dit :

    Tu es toujours aussi jolie et je dois dire que ton homme est charmant 🙂
    Vous faites un très beau couple

    Biz

    http://www.mademoizel-ludivine.com

    1. rock'n'girly dit :

      merci!
      c’est pour ca que je l’ai choisi!

  23. AnnSo dit :

    Cette séance photo devait etre bien cool, vous allez très bien ensemble tous les 2. J’adore ces photos 🙂
    bisous

  24. Trop mignonnes ces photos avec ton chéri! 🙂

  25. Suika dit :

    Vous allez très bien ensemble… et j’adore tes boots 🙂 D’où vient l’adorable collier que tu portes ?
    Bises, et à bientôt !

  26. Amelie dit :

    Pfffff je viens de lire les commentaires de « So Mode », t’en préoccupes pas ma belle!

    En tout cas, je trouve l’idée de ton article super sympa! D’une part parce que vous êtes mignons! et aussi parce que j’adore ton look et que ton blazer est très sympa!! Un très chouette article donc 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  27. Très belles photos de tous les deux ! ^^

  28. une fille dit :

    la dernière photo de vous 2 est top !

  29. Héloïse dit :

    Adorables ces photos avec ton homme! 🙂 J’adore tes boots et ton collier tête de mort 😉
    Bisous bisous.

  30. moucheamode dit :

    Très joli coupe !
    J’ai pas encore pris le temps de te le dire mais cette nouvelle couleur te va super bien !

  31. Diplo dit :

    Vos 2 tenues sont vraiment bien assorties Adorable =)

  32. aud dit :

    j’aime le concepte de poser avec son photographe/homme sur le blog 🙂 on leurs doit bien çà il faut bien l’avouer ! sans le mien, pas de blog, etant donner que c’est lui qui prend la casi totalité des photos sur mon blog ^^ concernant le commentaire de so mode , je trouve plus que pretencieu et non construit ! enfon bon, ce n’est que mon avie hein , je pense qu’un blog etant mieux, lorsqu’il est personel, j’aime tes petites fautes, tes look de femmes-ados, classe et romantique, toujours , je dit bien toujours, en accort avec ta morpholigie, et au final des matière et des coupes choisie on s’en fou ! continue comme tu le sen, au feeling 🙂 bisous poulette et merci beaucoup pour tes commentaires toujours adorable 🙂

  33. Annaïs dit :

    Ce shooting est vraiment bien réussi !! Beau décor ! Et vous etes assorties! 🙂

  34. Sam dit :

    Ah, vous êtes adorables et si bien assortis!

    http://fancymelody.canalblog.com/

  35. très amusante cette série de photos. Une bonne idée. Le gris vous va bien. Bon dimanche à toi (enfin à vous).
    http://dameskarlette.blogspot.com/

  36. chanelene dit :

    Elles sont belles tes photos!!!!!!! Et tu es canon sur la dernière!

  37. Jean Francis dit :

    J’aime bien ces photos, le deux mannequins utilise vont très bien ensemble et les vêtement qu’il porte pour moi represente vraiment le style rock que j’adore.

  38. Sophieg dit :

    Bonne initiative de poser en couple, (et heureusement pas à la façon Kooples…enfin moi ce que j’en dit…)
    On parle trop rarement des hommes sur les blogs mode…
    J’espère qu’il y aura une deuxième séance de ce type.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s