<3 PIRATE PARFUM <3

Hello every body!!! Aujourd’hui THE bon plan du jour, de la semaine du mois!!!

Nous allons parler parfum et nouveau concept… POur les assidus de la blogo vous avez déjà peut être déjà vu ces fameux flacons sur le blog Comme un Camion, ou sur Thelittleworldoffashion . Il s’agit du site de Pirate Parfum (et pas de tipiak… piraaate! on est bien d’accord hein!).

Si tout comme moi vous trouvez que le parfum c’ets bien ca sent bon, mais quand même ca coûte un bras, mais que vous avez vos parfums chéri que vous ne trouvez que dans les grandes enseignes du parfums, et bien mesdames et messieurs (car oui il y des fragrances pour vous aussi!) ce site est fait pour vous!

Le concept : Alors que pour toutes les grandes marques de la parfumerie le max du prix provient du marketing de l’emballage… et de tout ce qu’il y a autour de l’essentiel à savoir les fragrances, chez Pirate-Parfum on vous propose totallement l’inverse : 95% de produit 5% de marketing! Le résultat des parfums pas chers compris entre 25 et 32 euros pour des flacons de ….. tenez vous bien : 100ml!! bref du jamais vu. Un emballage  et des flacons sobres : blanc pour les filles noires pour les garcons. Avec l’image de la tête de mort, symboles qu’on se rappelle tous avoir vu sur les drapeaux de pirates dans notre enfance.

Alors moi rien que le visuel m’attire, étant une amoureuse de la tête de mort ( pas forcément glamour hein mais bon les gouts et les couleurs!)

Sur l’emballage carton pas le nom du parfum, juste cette fameuse tête de mort ton sur ton et une étiquette qui me fait penser à celles « attention danger » pour avoir les principales notes de tête du parfum)

Comme tout parfumeur qui se respecte les « nez  » de cette marque , sans lesquels les compositions ne seraient pas possible, sont installés à Grasse… et on se rassure ils ne sont pas Jean Baptiste Genouille (pour ceux qui auraient lu ou vu Le Parfum).

Une fois sur le site, si vous ne savez pas comment reperer les notes que vous aimez particulièrement pour vous parfums, rien de plus simple dans l’onglet recherche vous tapez le nom de votre parfum habituel ou celui que vous aimez et le site vous redirige vers leur parfum aux notes les plus proches.

POur avoir eu la chance de les tester les reproctions sont plus que satisfaisant, le parfum que j’ai choisi pour le doudou « Mykonos » sent ma fois tout aussi bon que le Jean paul Gauthier..

Je porte aujourd’hui pour ma part le Amsterdam (kenzo flower like) et je ne suis absolument pas décu pour avoir l’original aussi c’est à s’y méprendre!

Tous les parfums porte un nom de ville je trouve ca sympa! chaque flacon a son petit lien avec la tête de mort!

Je me vois déjà le porter en bracelet!

Et puis comble du comble,  Pirate Parfum propose d’ailleurs à ceux qui ne seraient pas satisfait de leur parfum de les rembourser dans les 7 jours (si il en reste au moins encore les 3/4).

Alors tenté(e)???

C’est par ici  : http://www.pirate-parfum.fr

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. musemylife dit :

    Oui ça a l’air sympa, je vais y faire un tour….http://musemylife.com/wordpress

  2. Panamisienne dit :

    Je trouve le concept vraiment chouette , parce que débourser pas loin de 100€ pour du parfum c’est beaucoup trop , moi qui aime avoir plusieurs parfums pour les intervertir selon la tenue , je crois que je vais vite commander sur ce site !

  3. Bon concept et bon plan 🙂 !! que demander de plus.
    Merci

    N’hésite pas à passer si tu as 30sec
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

  4. Deborah dit :

    Ca m’intéresse… ^^
    Merci !

  5. Lnnn dit :

    Je connaissais déja le concept, mais avec des flacons beaucoup moins beaux et des prix moins chers. Là j’avoue que le flacon me plait bien !

  6. moi aussi je me suis dit que la tête de mort qui pendouille pourrait faire un chouette bracelet ! j’aime beaucoup l’idée !

  7. Pauline dit :

    Je ne connaissais pas du tout, je file regarder ça!

  8. Cara dit :

    ohh nice! what great bottles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s