A la cool!

Encore un petit look à la cool, look de week end, car décemment je ne peux pas porter de mini short au travail, mais des le we arrivé pour peu que le soleil soit la je m’empresse de les sortir, et ces derniers temps ma préférence va a ce petit short un peu destroy de chez pimkie. j’aime bien sa coupe et ses franges, i s’accorde avec tout et n’importe quoi. Donc cette fois ci c’est tout noir, avec quelques touches de noire pour donner un peu de peps!!!

voili voilou!!! vivement vendredi prochain, we prolongé dans le sud, pour feter mon anniversaire en famille!

Je porte : short : pimkie / haut : sweewe / ceinture : promod / shoes : ebay.

Xo.Xo

17 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    Dis moi ! c’est presque la panoplie de Batman ceinture jaune sur habits noirs ce qui te manque c’est le masque!! 🙂

    1. rock'n'girly dit :

      lol c’est vrai je n’ay avais pas preté attention

  2. seance photo dit :

    On sort le noir dès que la canicule s’en va . Attention aux arrières plans sur les images, on a hate au prochain look.

    1. rock'n'girly dit :

      oui je sais mais le chéri voulait pas aller dehors prendre les photos grrrr

  3. ByMe dit :

    Coucou
    Très sympa ta tenue… Tu as bien raison de sortir le short 😉
    Bonne soirée…

  4. Andy dit :

    Très jolie tenue!! J’adore les touches néons!!

    J’organise plusieurs concours tout le long du mois de septembre pour l’anniversaire de mon blog! N’hésite pas à passer à ce moment là tenter ta chance!

    ** Bisous, Andy **
    http://notesdeandy.blogspot.com

  5. Javotte dit :

    J’aime bcp tes shoes et ton collier jaune !!! Belle association. Bisous

    1. rock'n'girly dit :

      merci et oui ce collier je ne regrette absolument pas de l’avoir acheté, mon seul regret et de ne pas l’avoir aussi acheté en rose!!!
      un de ces 4 va falloir qu’on se fasse une virée shopping ensemble!!!

  6. Lilou dit :

    Je suis fan des touches néons !

    xx

  7. MicMac dit :

    Très sympa ce look!
    J’adore tes sneakers !
    Gros bisous

  8. Myriam dit :

    jolie tenue! 🙂

  9. Jules dit :

    C’est canon, j’adore ton look casual rock!
    Bises

  10. Angela Donava dit :

    Le collier est supe!J’aime beaucoup

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  11. Yuliya dit :

    Gros coup de coeur pour ce look !
    Bisous
    Yu’

  12. Clara Ln dit :

    J’adore noir + néon jaune! Sa fait ressortir ton bronzage (ou hâle naturel?) J’ADORE!

    Bises.

    1. rock'n'girly dit :

      on va dire bronzage car meme si ca fais longtemps que je en suis pas allé a la plage je n’ai pas la chance d’avoir ce teint en pleine hiver!
      merci!!

  13. Caro* dit :

    Cette tenue est parfaite, j’adore !! Tes baskets sont géniales et j’adore ton collier 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s