Coucou mes loutres! Je suis completement déphasée cette semaine avec le décallage horaire le fait de pas avoir bossé lundi… je ne sais plus ou j’en suis!!!
Samedi je vais faire un petit tour a la rochelle pour découvrir un nouveau concept store hate de voir ca et de partager ca aver vous.
Aujourd’hui look comme j’aime avec des détails girly : robe et dentelle et toujours le coté rock, mon essence !! le perfecto. Un look simple mais comme je les aime.
Je porte : robe et perfecto PIMKIE, shoes : ASOS, et pochette H&M (old, very old!)
Xo.Xo
Je suis complètement fan !!!!!
Un look qui pourrait à 100% être le mien !!!
Je ne me rappelais plus que tu avais le même perfecto que moi ^^
En tout cas jolie tenue Miss, j’aime beaucoup tu es toute belle 🙂
Et merci pour me lien pour les Converse 😉
Bises.
Et oui ce perd est top !!!
j’adore cette tenue! très jolie robe!
Merci 😘
Dentelle + perfecto j’adore ❤
Superbe ! Tes boots sont canon 😛
Bisous
Yu’
Merci ma belle !
J adore cette association !! Bravo !!
J’adore ton look, en meme temps il a un vrai air de famille avec la tenue que je viens de mettre sur mon blog 😉
Bises
Oh cette robe est dans la collection actuelle ? Si oui, il faut que je courre (très) vite chez Pimkie :). Ce look est très joli et l’association rock et féminin superbement réussie !
Je t’embrasse ma jolie !
Marion.A [Illusoirementvôtre.]
Oui oui collec actuelle
oh la manchette j’adore !! Merci pour tes commentaires et oui bien sur je te tiens au courant si jamais un vide dressing s’organise mais tu sais il était tout petit … ^^
Bah on pourrait organiser un vide dressing ensemble !
Coucou
Très jolie! J’adore la robe..
Bonne journée..
Xx
Un look parfait ! J’adore !
jolie robe hyper bien assortie!