COucou les girls!!! aujourd’hui un look tout de beige !! qui date de la semaine derniere un jour de soleil !
D’ailleurs si ce jean intéresse quelqu’un il est devenu beaucoup trop grand pour moi je le vends. Comme tout plein de nouvelle choses sur mon vide dressing
je porte jean et chemise : H&M, sac : SAC MARY, shoes : atelier de SApato.
Xo.Xo
Très jolie tenue Miss, j’aime beaucoup 🙂
Pour ma chemise cloutée de mon dernier look, je l’ai commandé sur l’e-shop de Pimkie en fait, en tout cas s’il elle t’intéresse elle est super par contre il faut la laver avant de la porter car elle déteint.
Bises.
Tres tres joli look ma belle, je kiff ton slim et ton sac!
Grosses bises
hé hé! on a le même slim^^ mais moi je vais devoir le vendre car je nage dedans! je ne sais pas si tu as le même problème ou pas, mais mon slim s’est tout détendu
Pourtant je l’avais pris à la bonne taille, ça j’en suis sûre 
Belle tenue en tout cas! la chemise est canon!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com
J’adore ce sac 🙂 ❤
Très jolie cette tenue ! C’est le genre de slim que je ne porterai pas facilement mais avec ces teintes l’effet est vraiment superbe ! Bravo ma belle !
Je t’embrasse !
Marion.A [Illusoirementvôtre]
Je l’avais essayé ce jeans mais mon chéri n’était pas OP …
Je regrette un peu 😦
T’es toute belle en tout cas !
Bisous
Yu’
Moi aussi j’aime et le chéri moins 😦 quoi qu’il en soit c’est une tenue vraiment très chouette !
Tres jolie tenue!:)