et oui comment ne pas craquer pour sa future baby girl….
Pour ceux et celles qui auraient raté un épisode, une petite puce viendra rejoindre notre home sweet home au chéri et moi au mois de mai… D’ailleurs à l’heure ou je vous écris le futur papa travaille d’arrache pied dans la future chambre de cette petite puce, depuis deux bonnes heures déjà, j’ai hâte qu’elle se termine, de pouvoir passer à la déco…. j’ai quelques idées , le principal du mobilier est acheté, il reste une petite armoire et nous serons bon!!
Au niveau des habits, on avait commencé avant noel a faire le plein en bourses à l’enfance ou l’on trouve des tonnes de bodys pyjamas, comme neuf voir neuf encore étiquetés a tout petit prix. A l’époque nous ne connaissions toujours pas le sexe de bébé, alors on a beaucoup acheté neutre, gris clair, des couleurs pastels, des beiges… mais de toute façon il etait hors de question de faire une garde robe toute bleu ou toute rose, et encore moins toute rose dans le cas d’une fille.
Et donc mi décembre, le verdict tombe, ca sera une petite chouineuse!! le jour ou j’ai su j’ai tout de suite voulu faire des achats neufs pour elle, pas cher, car de toute façon elle ne le portera pas longtemps, mais voilà j’ai craqué. Chez Kiabi, c’est fou ce que le rayon bébé est bien fournie, j’ai craqué pour des petites robes en 1 et 3 mois, au programme pas de rose, mais de jolies petites robes en jeans, et une rouge coupe boule que j’adore.
Et vous ? vous le voyez comment le dressing idéal de votre bébé ou future bébé?
Robes et chaussons: Kiabi , tapis : but.
Les petits chaussons sont craaaaaaaquants :):)
Oui g craquer…. Il.y avait pas les mêmes pour les grands snifff
Ah oui les petits chaussons sont trop chous.
Oui !!! Ah chaque fois que j en.vois j ai envie de craquer