salut les girls! bon week end? moi week end repos, car fortes douleurs et aujourd’hui j’ai été voir mon chéri a son tournoi de tennis qui etait dans notre village (donc pas de voiture) et un petit tour à la première bourse de l’enfance de la saison dans le coin, ou j’ai trouver quelques petits trucs (des habits encore) et des petits cintres, je n’en avais pas encore trouvé, et la c’etait une super occasion 50 cts les 15 cintres, je n’aurais pas pu trouver moins cher!
Sinon, j’ai été faible, a peine quelques jours que l’eshop H&M est ouvert déjà commandé, déjà reçue et déjà portée (d’ailleurs livraison super rapide!!!) moi qui pleurait un H&M dans le coin, ca va causer ma ruine, surtout qu’il y a de jolies choses aussi au rayon baby girl et maison.
DU coup aujourd’hui je porte CETTE PETITE ROBE NOIRE, avec des jolis détails en transparence, pour par exemple laisser apparaitre un tatouage, bon bien sur elle sera plus jolie post grossesse sans le gros bidon, mais je n’ai pas pu résister à la porter de suite.
Donc encore un look tout noir, mais avec de jolies détails en transparence et un ventre proéminent.
Je porte Robe H&M, boots zadig & voltaire.
Xo.Xo
cette robe est très jolie =) elle te va vraiment bien. Bisous
Moi je trouve que justement elle est si originale avec ton « gros bidou » ça te sublime vraiment tes formes, j’aime beaucoup 🙂
Merci.bcp !!!
Elle est superbe cette robe!
Bisous 🙂
Elle te va parfaitement bien cette robe !!!
Elle est trop jolie cette petite robe !!!!
Tu es très jolie dedans !!
Gros bisous, bonne soirée
http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr
merci bcp!!!
elle est vraiment trop jolie cette petite robe
Gros Bisous
j’ai craqué et g hate de la porter cet ete sans bidou et tte bronzée