Quoi offrir à une toute jeune maman??

 

Aujourd’hui un article purement égocentrique, ca fait pas de mal des fois!!!

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog, j’en suis sincèrement désolé, mais en ce qui me concerne, le dicton est vrai, le dernier mois est vraiment le plus difficile, surtout physiquement! Autant j’ai eu beaucoup de contractions avant ce qui m’a valu d’être arrétée très tôt dans ma grossesse; mais la ce sont des douleurs musculaires ligamentaires, une fatigue exponentielle (et un sommeil lui décroissant, logique non???)

Résultat : des cernes énormes!!!! une flemme croissante, bcp de coup de mou, et une hâte : rencontrer ma puce. Mais je ne sais pas pourquoi comme un pré sentiment que la miss est bien la ou elle est, même si maman souffre, et qu’elle va y rester jusqu’au bout … Affaire à suivre…

Bref ce petit article, je voulais le consacrer a : quoi offrir à la maman?? Bah oui c’est vrai quoi, on pense beaucoup au bébé à la maternité, toute l’attention est pour lui, normal, moi aussi je lui donnerai toute mon attention a ma puce!!! il n’empeche un petit cadeau à la maman, je suis sure ca fais plaisir!! Faits constatés dans mon entourage, peu de maman ont eu de petits présents à la amternité, pourtant des fois il suffit de peu, un paquet de bonbons ( moi c’est ce que je fais a chaque fois et ca marche a tous les coups), pas terrible je sais pour perdre les kilos post grossesses, mais un peu de douceur ne fait jamais de mal non??

Bref voici un petit listing de ce qui me ferait plaisir à moi :

– des fleurs (bon c’est pas autorisé à la maternité, mais vu que j’ai pas souvent de fleurs à la maison)

– des sushis!!!! la c’est le manque qui parle, avec toutes les interdictions et précautions alimentaires pendant la grossesse, et encore heureusement j’ai échappé au diabète gestationnel!!

images

– un massage bien être!! comment vous dire que mon dos n’est plus que compote, j’en dors plus la nuit, il m’arrive même de me lever en pleine nuit en pleurs de douleurs dans le dos, aucune position ne me calme, sur le coté droit, gauche , sur le dos… rien y change des douleurs vives au milieu du dos, comme des nerfs coincés, tout ca en plus des sciatiques du a bébé et des doulerus lombaires, sinon c’est pas drôle!!!!

Unknown

– un bijoux personnalisé avec le prénom de ma fille, je rêve depuis longtemps de la médaille Adeline Affre personnalisable, bon pour le moment juste le papa connait le prénom,

medailles-personnalisee-plaque-a-l-or-fin-24-carats

– une séance photo avec ma petite puce, avec ma super photographe Charlotte, mais ca même si on me l’offre pas je le ferais!!!! car les photos serviront à notre faire part de naissance!!

– un soin beauté pour le visage, oui je pense que aec la fatigue accumulé, les traits de la fatigue se feront sentir!!!! ou des soins pour le visage, le corps, pour se chouchouter pendant que bébé dort!!!!

Voilà une liste non exhaustive!!!

Sinon j’ai commencé une boite surprise pour le papa pour le jour J, je vous en parle bientôt!!!

Xo.Xo

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    je te souhaite tout ce que tu désire!!!!

  2. nororre dit :

    couarge ma belle! je compatis pour tes douleurs au dos! ça doit être très fatiguant et très douloureux!

    bizz

    aurore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s