REcoucou les loulous, ma puce son papa et moi continuons ensemble notre apprentissage de vie commune, comprendre les pleurs, partager ses premiers regards faire de gros câlins, profiter du bain qui pour elle est un moment d’apaisement, c’est fou comme elle ouvre grand les yeux pendant ce moment!!!
Par contre pauvre petite miss a des coliques du nourrisson la voir se tordre de douleur me fait mal au coeur!! du coup elle demande bcp de calin pour l’apaiser, du coup maman est bien fatiguée!!! j’essaye de profiter des quelques moment de calmes pour faire des micro siestes, et aujourd’hui quelques photos du jour….
Même si des fois j’aurais envie de rester en pyjama toute la journée , je m’efforce de m’habiller tous les jours, du coup je privilégie les looks simples, rapides, efficaces ca je sais pas a vous de me dire!!! et les chaussures j’ai pas encore ressorti les talons , habitant une maison a étage vive le confort de la speakers, et plus particulierement de la stan smith!!!
Sinon hier fut pour moi un grand jour, ma première fête des mères, la première d’une longue série, chéri à assuré pour cette journée, va falloir que je sois à la hauteur pour sa première fête des pères!!!
Toujours du ciel gris ici, du coup toujours pas de ballade en extérieur…. c’est dommage.
Je porte : Jean H&M , blouse JENNYFER, baskets : STAN SMITH ADIDAS, bracelet prénom, commandé sur berceau magique, collier long, offert par le chéri pour ma première fête des mères : FOSSIL
Xo.Xo
J’adore comme toujours! Je suis ton blog depuis longtemps et ton facebook aussi !
Luciole
On dirait pas que tu viens d’accoucher toi !!! 🙂 Bisous
PS : bien sur, je sais pas ce que j’ai foutu, je t’ai laissé un commentaire vite juste avant, t’as le droit de le virer ! (Neurone Unique…)
hey bas tu es caon ma belle! j’aime beaucoup ton look! simple mais parfait!:
bizz
aurore
oOh que tu es belle 🙂 J’aime beaucoup ta blouse ! des bises
Cette tenue est parfaite, c’est vrai que ce n’est pas toujours évident de s’habiller quand on est à la maison, mais au moins tu ne te laisse pas aller ça c’est chouette
jolie comme tout cette louse =) tu es toute belle! bisous
J’adooooooore ce look ! Simple, casual, et bien accessoirisé ! À bientôt ! http://lescapricesdiris.com/2014/05/25/allez-au-lit-dermance-travaille-pour-vous/
en tout cas ta ligne est impressionnante…bravo à toi!!!! c’est simple et canon!!! bisous et courage