drappée et zébrée!

DSC07737 (FILEminimizer)

Bonsoir les loulous! Encore un week end de finit, quasi mon dernier de trois jours! Car oui depuis que j’ai repris le boulot en aout, j’étais a 80%, ce qui me laissait le vendredi de libre, pour pouvoir profiter de ma puce… Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et début février retour des semaines de 5 jours…. Ca va être dure, d’une part de reprendre un rythme sur cinq jours, et de deux, de ne vois ma puce plus que deux jours entiers….

Ce week end, entre deux averses, nous avons eu le droit à quelques accalmies et mêmes quelques éclaircies , du cou j’en ai profité pour sortir ma petite robe zebrée et mon appareil photo!!! Je crois qu’elle fait partie de mes nouvelles robes préférées, j’ai déjà plein d’idées de comment la porter.

DSC07739 (FILEminimizer)

DSC07741 (FILEminimizer)

DSC07756 (FILEminimizer)

DSC07745 (FILEminimizer)

Je porte robe sheinside, perfecto bershka, boots : asos, pochette zara.

Fotor0118193716

Xo.Xo

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. nororre dit :

    hey tes bottines sont canon^^ vraiment jolie ta robe drapée
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  2. Angie dit :

    Moi aussi j’adore ce genre de robe, au début j’étais…..hésitante ! On va dire que j’ai pas les mensurations digne d’un top, mais d’après la vendeuse c’est justement ce qui fait « the » petit effet de ce genre de robe, et le mâle à confirmé donc BANCO ! lol
    Le zébré ce petit grain de folie qui te va si bien ! Parfait ! J’ai hâte de voir tes prochains looks avec cette merveille !
    Bye, Angie

    1. rock'n'girly dit :

      Voucou , moi aussi avant tu m’aurait jamais fiat porté ce genre de robe trop moulante, et en fait j ‘ai tjs pas perdu mes kg de grossesse grrrr et au final je trouve que c’est ce qui mets le plus mon nouveau corps en valeur, plus que mes jupes patineuses d’avant (car avec les hanches qui se sont elargies…) Donc pareil en polus comme toi le Cheri dis BANCO alors….

  3. Clémence dit :

    Magnifique ta petite robe, j’adore!
    Bisous 🙂

  4. Laurie dit :

    Coucou,

    La robe est jolie, j’ose pas trop en porter mais vu les commentaires il faudrait peut être que j’essaye 😉

    J’ai aussi mes vendredi depuis la reprise jusqu’à fin mars… Je crois que je vais renouveler, c’est un peu chaud financierement mais de toute facon je ne suis pas sure de pouvoir modifier le planning à la creche et surtout pas envie ! Bon courage pour le retour à la semaine de 5 jours.

    Bonne soirée. Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s