batgirl!

DSC00829 (FILEminimizer)

recoucou les girls (et les boys hein, pas d’exclusion!!! mais je pense que vous êtes bien moins nombreux!)),alors quoi de beau pour ce week end?

En tout cas ça y est le froid est arrivé parmis nous, particulièrement samedi chez nous en charentes maritimes ou le vent était de la partie, autant vous dire qu’on était seuls au parc et que Clélia avait les jeux pour elle toute seule!!!

Aujourd’hui j’ai ressorti une vieillerie du placard, cette robe laine (très tendance cette hiver) courte mais à manches chauves souris, j’avais oublié à quel point je l’aimais!!! et puis hop une petite ceinture en cuir tressé chopé il y a bien longtemps en friperie, et mes petites boots chéries mes Isabel Marant Etoile shoppé sur Vestiaire collective!! (et oui encore comme mes zadig & voltaire!)

Je ne sais pas vous mais j’ai hâte d’être a noel, en vacances me reposer, car en ce moment je shoppe tout ce qui passe, suis ko technique!!!

DSC00841 (FILEminimizer)

DSC00831 (FILEminimizer)

DSC00836 (FILEminimizer)

DSC00842 (FILEminimizer)

DSC00833 (FILEminimizer)

Je porte Robe pull GAP, boots ; ISABEL MARANT ETOILE, ceinture : friperie.

DSC00838 (FILEminimizer)

Xo.Xo

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’adore les boots !
    Deltreylicious

    1. rock'n'girly dit :

      merci, moi aussi elles sont en plus tellement confortables je ne regrette absolument pas cet achat

  2. Angie dit :

    J’adore le look !!!!
    Ce que j’adore moins avec cette robe c’est…..tout en fait, dès que tu dois aller faire pipi, faire à manger, te laver les mains, ces manches sont intenables lol
    (parfait ce chignon aussi)
    Bisous

    1. rock'n'girly dit :

      ah ca par contre c’est bien vrai obligé de les plier sur les épaules a chaque fois, et en tant que maman , le changement de couche n’est pas pratique non plus avec de genre de manches!!! parole de maman!!!
      merci ma belle!

  3. Indy dit :

    Coucou
    Elles sont superbes ces boots surtout dans cette couleur… Et la robe est super jolie, bref j’aime beaucoup l’ensemble 😉

    Bonne journée..
    Xx
    Indy

    1. rock'n'girly dit :

      merci beaucoup ma jolie::: j’avoue que ces boots j’ai eu un coup de coeur elles sont avec tt du beige du gris du noir du bleu!!! je les love!!!!

  4. birkenstraffen dit :

    Waw, tu es super jolie sur ces photos! Et tu as bien récupéré ta ligne après ta petite puce!

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp !!! Oui il m a fallu du tjs mais j ai enfin récupéré un physique potable lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s