Il était une petite robe d’été…. en pleine hiver!

DSC01034 (FILEminimizer)

Je n’arrive jamais a ranger mes robes au placard, j’adore porter des robes et je crois que ce que je prefere c’est porter des robes d’été en hiver ou en automne avec des collants, des boots, des godillots, et mon éternel perfecto… cela fait partie de mes associations préférées, c’est une vrai parti de moi stylistiquement parlant si on peut dire. Je me reconnais dans ce genre vestimentaire!!

bon on met quand meme un débardeur en cotton sous la robe les chaussettes dans les boots et une bonne écharpe en laine, faut pas déconner non  plus, déjà qu’en ce moment je suis en petite forme on ne va donner à la maladie une chance supplémentaire de s’immiscer!

Et sinon, rien à voir mais grande nouvelle!!! j’ai trouvé ma robe de mariée!!!! mon dieu qu’elle est belle, et j’ai aussi trouvé un magasin au top, des vendeuses à l’écoute et patiente contrairement à ma précédente expérience, je vous ferais peut être un récit de tout ça!

DSC01014 (FILEminimizer)

DSC01015 (FILEminimizer)

DSC01022 (FILEminimizer)

DSC01023 (FILEminimizer)

DSC01024 (FILEminimizer)

Je porte : Robe ZARA (old), perfecto ZARA, boots ZADIG & VOLTAIRE, écharpe PIMKIE (old) chapeau PIMKIE.

DSC01036 (FILEminimizer)

Xo.Xo

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angie dit :

    Rien a dire comme d’hab, juste parfait ! Juste…….(je chipote)….des collant moins opaque pour faire ressortir tes boots 😉
    Bisous

    1. rock'n'girly dit :

      Non je comprend je suis du MM avis pour les collants !! Bises

  2. Gilberte dit :

    Super cette association ! J’adore !

  3. ju&dy dit :

    C’est le parfait combo!!!
    Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s