laced jeans

DSC01958 (FILEminimizer)

Hi les girls!!

Alors vous avez passez un bon week end de pâques??? Ici le rhume est revenu s’installer chez la puce et moi, on s’en serait passé mais bon c’est comme ça!! Le temps aa été clément dimanche après midi, malgrès les très forts vents, ce qui nous a permis de faire la chasse aux oeufs dans le jardin de papy et mamie quand même. Quelle bonheur de voir le sourire sur le visage de notre poupette a chaque fois qu’elle trouvait un chocolat!!!

Et aujourd’hui on a profité d’une légère éclaircie dans la matinée (après des trombes d’eau à notre arrivée) pour se balader au festival du cerf volant a Chatelaillon

Et aujourd’hui je vous présente mon petit look en jean lacé, la petite bombe shoppé sur le shop ourlet de the kooples, pour même pas le tiers de son prix d’origine, soit une pure affaire!!!

Avec toujours mon petit perfecto, veste que j’adore, et mes boots a talons transparents!

DSC01974 (FILEminimizer)

DSC01959 (FILEminimizer)

DSC01962 (FILEminimizer)

DSC01970 (FILEminimizer)

DSC01972 (FILEminimizer)

Xo.Xo

DSC01965 (FILEminimizer)

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angie dit :

    Rock et classe à la fois, parfait !
    et ces shoes…..on en parle ou pas ?!? Magnifyyyyyyyyyyque lol
    Bises et reprend vite des forces !

    1. rock'n'girly dit :

      Merci !!!! T chou !!!! Oui la ca va C juste un petit rhume rien de comparable avec Ya 15 jours !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s