rose poudré et kaki, love it

DSC03365 (FILEminimizer)

Coucou les louloutes!! Qui sait la pas douée capable de se shopper à défaut d’une vrai gastro un vrai mal de bidon horrible a cause d’un coup de froid fin mai!!! je vous le donne dans le MILLE c’est BIBI, suis au lit depuis 21H (apres avoir regardé GOT) avec une bouillotte sur le bidou, et ayant pris comme repas une banane écrasée avec du citron et du sucre, seule chose qui me faisait envie (ce que me préparait ma maman quand j’étais maladou justement!!)

Entre ça le doigt en vrac, grrrr !!!

sinon petit look du week end dernier (donc pas encore l’atèle au doigt juste la syndactylie !) avec encore une orbe de mariage, après celle vu ICI et celle vu LA. celle ci est cette fois ci celle que je portais lors du mariage de ma soeur l’an dernier, j’ai agrémenté le decoleté d’une broche car le décolleté est vraiment très très très plongeant!!! et j’ai rajouté ma petite veste kaki (toujours en vente taille 36).

Alors rose poudré et kaki vous aimez???

DSC03367 (FILEminimizer)

DSC03370 (FILEminimizer)

DSC03371 (FILEminimizer)

DSC03373 (FILEminimizer)

DSC03376 (FILEminimizer)

 

Je porte robe ASOS, bottines PIMKIE, veste BERSHKA.

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Lolo dit :

    Superbe !
    Dommage pour la broche 😉

  2. Je kiffe, j’adore ce coté romantique , doux et poétique. En revanche, si j’avais fait les photos, j’aurai plus avec la robe et mettre en avant la fluidité mais tes images sont déjà très bien. Félicitations.

    1. rock'n'girly dit :

      Merci , en mm temps cette série je L ai fais toute seule avec trépied et télécommande donc pas facile mais je prend note ! Êt pareil les autres photos x cheri qui fait à la va vite êt îl est pas photographe ! Ça serait le reve de faire ca avec qUn qui S y connaît un peu

  3. Emma Bonneaud dit :

    Canon cette tenue, même avec une télécommande elles sont réussies tes photos, bravo !

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

  4. kathy dit :

    Whaou, quelle jolie association , la robe est très jolie, avec son plissée, elle est d’un chic et ton style ressort à merveille avec cette petite veste kaki, qui réhausse ce rose poudré à merveille , tu es super jolie, et la lumiere de tes photos est vraiment parfaite avec les couleurs de ce look !!
    kathy

    1. rock'n'girly dit :

      Merci beaucoup pour tout ces compliments qui me vont droit au Cœur !

  5. Elle est magnifique cette robe longue !

    http://clothespaper.com/

  6. Sarah Chloé dit :

    Bon rétablissement et jolie robe !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s