le retour du combi short

Coucou par ici? j’espère que tout le monde va bien, après ce grand week end pour ceux qui ont fait le pont, et un bon week end pour les autres? En ce qui me concerne c’était le week end du gala, dernières répétitions, ambiance d’avant spectacle que j’adore, un peu de stress, des rires , maquillages coiffures toutes ensembles et nous y voilà!!!! le spectacle est déjà passé , finalement ça passe beaucoup trop vite!!!  Bon par contre mes craintes sur mon genou se sont un peu confirmées… aujourd’hui les béquilles sont de sorties , je n’ai pas pu tout faire comme j’aurais voulu le faire hier…. mais bon c’est fait du mieux que j’ai pu…. et même si je dois probablement me faire opérer du ménisque (l’irm finalisera la décision!) j’ai déjà hâte de reprendre la danse.

Sinon ce week end, je ne sais pas vous mais ici qu’est ce qu’on a eu chaud!!! très chaud même!!! ces photos sous ciel gris datent de la semaine dernière mais les températures étaient déjà plus douces!! cette combo je vous l’avez déjà montrer en version automne avec collant et perfecto blanc, et la voici en version été, jambes nues, avec le perf blanc crème pour réchauffer les épaules en début de soirée!!!

je porte combi boohoo, perfecot mango, boots topshop, collier pimkie.

Xo.Xo

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Marie grn dit :

    Hello !

    Ta combinaison est juste trop trop jolie, j’aime beaucoup, et les bottines portées avec ça rends vraiment bien, j’adore !

    Gros bisous ♥

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp ma belle !!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s