red touch

coucou vous? vous survivez à cette vague de chaleur??? non parce que là à l’heure ou je vous écris, on est lundi soir , il est 22H30 il fait encore 34 °C dehors, 29 dans la maison, la je sais plus quoi faire, j’ai beau me vaporiser de l’eau toutes les deux minutes, abandonnés mon équilibre alimentaire pour manger une bonne glace (magnum double coco) mais rien n’y fais je sue dans mon canap juste à rédiger cet article!!! (en plus vive le canapé en cuir, tu sais celui ou tu coule bien tellement tu transpire! glamour du soir bonsoir!!! ne me remerciez pas c’est gratuit!).

ce look date de la semaine dernière, ou mettre des chemises à manches longues étaient encore supportables, non parce que là comment vous dire, heureusement que nous au boulot les femmes ont le droit aux jambes et bras nus (les hommes n’ont pas le droit au short) car la… Alors que vous dire de mon état après une heure de danse ce soir….on va dire qu’au moins on évacue les toxines en transpirant, c’est déjà ça!!!!

pour en revenir au look, du basique très basique, une jupe en jean que vous aviez déjà vu ici, une petite chemise et pour donner un peu de peps au tout un petit sac rouge et hop le tour est joué!

`

je porte jupe et chemise ZARA, espadrilles pimkie, collier ZARA, sac MANGO outlet.

 

Xo.Xo

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. CELITA dit :

    Ce look c’est tellement tout ce que j’aime !

    Bisous,

    Célita.
    http://www.celita.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s