palazzo pant

coucou par ici!!! comment allez vous, moi forcément bien vu que je suis en en week end en avance!!! pour descendre dans le sud a moule week end prolongé et ça va faire du bien, croyez moi!! fatigue stress…. la petite coupure va être agréable.

j’amène la puce avec moi, t apres elle reste en vacances une semaine chez papy et mamie, une première!!! en tout cas elle est ravie, elle n’attend que ça! alors j’espère qu’elle mènera pas trop en bateau son papy et mamie!

Aujourd’hui petit look en total look pimkie, avec un pantalon palazzo, j’arrive toujours pas à savoir si j’adore ou je déteste, j’adore sur les autres mais sur moi mes petites jambes aux cuisses épaisses je sais pas trop, j’attend vos avis!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je porte débardeur , pantalon et compensées PIMKIE.

Xo.Xo

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. CELITA dit :

    Canon, j’adore ce genre de pantalon qui rend une tenue trop classe !

    A bientôt,

    Celita.
    http://www.celita.fr

  2. J’adore ce look, très classe !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s