Rien d’original dans le titre, et n’y voyez rien de personnel, c’est juste le phénomène de la page blanche, ou je ne savais pas quoi choisir comme titre, et ou tout simplement j’ai repris ce qu’il y avait d’inscrit sur mon tee – shirt. Et après tout de toute façon, les garçons aussi pleurent non? c’est pas un truc réservé aux nanas!
Un mélange des genre ici, un peu street avec le tee shirt pétant et à inscription, et plus classiques avec le blazer et la jupe à carreaux (mais original grâce à son volant), et toujours mais toujours une touche de rock, aujourd’hui avec mes petites boots qui viennent de chez Topshop et qui remplacent celle de l’année dernière que j’ai porté jusqu’à l’usure extrême.
Bref cette jupe je l’ai déjà pas mal portée, dont une fois ici de manière quasi identique (il n’y a que les collants et la coupe de cheveux qui changent!).
Sinon ça y est c’est le week end, et pour moi un seul maitre mot après cette soirée d’intégration et cette fin de semaine chargée (danse et tout le tralala) : REPOS!!!!!! mode glandage activé!!!
je porte jupe ZARA, tee shirt PIMKIE, blazer : Mango outlet, boots Topshop
Xo.XO
Ce qui est sympa c’est qu’après avoir pleurer grâce à toi on retrouve le sourire 🙂
Rien que ça !
Trop fan de ce look !
Belle journée
Biz
Julie
http://www.leblogdegilbertebyjulie.com
Merci ma belle