J’en parlais lundi dans mon post, ce que j’adore pendant l’automne c’est ce genre de look avec encore les gambettes à l’air et des pièces fortes du dressing de l’hiver. Les gros pulls, les cuissardes…. j’adore! Du coup après l’association rangers, jupe vinyle et gros pull douillet, voici le tour du gros pull porté en robe (avec une petite jupe noire quand même pour éviter tout accident compromettant = se retrouver le popotin à l’air!) avec les cuissardes (d’ailleurs je pense qu’il va malheureusement falloir que je réinvestisse dans une paire celles ci ont déjà trois ans, et elles ne tiennent plus aussi bien = la droite je la retrouve en guêtre plissée en bas de la cheville tout le temps!).
Va falloir que je profite du temps a peu près clément pour shooter tous les looks que j’ai en tête pour cette saison, car je sens que le temps d’aujourd’hui ( = jour de rédaction = dimanche = tout temps pourri), va devenir de plus en plus fréquent, malheureusement!
Ce pull malheureusement n’est plus disponible pour le moment, c’est un H&M, il existait en camel ou en gros (j’ai raté le gris bien dommage!) mais on en trouve un peu partout, j’en ai vu un très beau sur Shein. Bref je l’imagine très bien aussi porté sur une robe nuisette avec le bas de la nuisette en dentelle qui dépasse du pull et des grosses boots style rangers!!! (A faire absolument!!). Tous les ans les robes pulls et les cuissardes reviennent à grand pas, je pense qu’ils passent de tendance à classique de l’hiver. Qu’en pensez vous? vous avez ces pièces dans vos dressing et shoesing?
Je porte Robe pull H&M, jupe H&M, cuissardes ASOS, sac Myla boutique.
Xo.Xo.
Canon !!!
Merci
Merci miss!!!! des bisous
Vraiment sublime !
Merci bcp !
Superbe !
La Robe Noire
IG : @Saskiabzn
Saskia! xo
Dommage que le pull ne soit plus dispo… Tu es canon!!
Bisous ma belle
Merci bcp !