dot dress

Qu’elle jolie redoux en ce début de mois octobre, alors que début septembre a été tout pourri nous voilà gambette à l’air !!! bon moi je ne m’en pleins pas ca me va, même si ca fais des looks pas trop de saison (quoi que puisqu’il fait bon si!!!) enfin je ne sais pas vers chez vous, mais ici en Charente maritime on a le droit à un espèce d’été indien!

Bre l’idéal pour ressortir les petites robes de mi saison, les cuissardes (sans collant) et les petits perfectos! Et bien voilà c’est ce que je fais dans le look que je vous présente aujourd’hui! Une petite robe à pois, que je trouve plus que parfaite, c’est une bershka, avec ses petits volants, sa coupe portefeuille je l’adore!!! Ici accompagnée de mes cuissardes, fraichement ressorties (et vu ICI réchauffées d’un gros pull) mon perfecto route et ma petite nouvelle casquette fétiche (vu ici) et voilà le tour est joué! Vous aimez ?

Je suis désolé je ne suis pas très bavarde, mais j’ai bossé tout le week end sur un projet pour mes études, et du coup là à l’heure ou je vous rédige cet article, mon cerveau est complètement lessivé et sans inspiration (il a fallu que je sois créative tout le week end , alors là il est en grande pause et l’inspiration est très proche de 0).

Je porte : robe bershka, perfecto mango, casquette h&m, et cuissardes asos.

Xo.Xo

 

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gilberte dit :

    Fan de ce look ! Super association

  2. Laurent dit :

    superbe !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s