le vinyle encore et toujours!

hey par ici !! je faisais la belle début de semaine, mais ces photos qui datent du week end dernier, montrent bien que le temps peut bien vite tourner, après des jours de grand soleil, bimmmm !! une journée toute couverte et toute grise (c’était dimanche dernier!) . Pas grave ce fut l’occasion de sortir cette petite nouveauté (enfin plus si nouvelle, ça fais bientôt un mois et demi que c’était dans mon placard!) j’ai nommé le pantalon vinyle. Alors clairement importable sous le soleil, ou alors en mode pantalon de sudation (remarque ça peut être une solution, qui sait je tiens peut être un truc pour perdre du cuissot!), c’était l’occasion parfaite de le sortir ce petit rafraichissement.

Le vinyle en jupe j’adore (et ca commence à se voir , notamment avec le jupe ICI) mais en version pantalon c’est plus risqué , en fin je parle pour moi et ma morphologie (en gros j’ai pas de longues jambes et encore moins filiforme!) mais cet été sur mango outlet, il y a eu plusieurs phases de promo genre tous les pulls à  5 euros, puis toutes les robes à 5 euros, puis sont arrivés les pantalons à 5 euros, et lui que j’avais repéré était dans cette sélection. Du coup vous avez compris la suite, à ce prix pas trop de risque, pas trop d’engagement , et hop le voilà dans mon panier puis dans mà boite aux lettres, puis sur mon popotin.

Quoi de mieux pour l’apprivoiser que de la simplicité, un bon pull tout douillet, et une paire de basket! et le tour est joué!

je porte pantalon vinyle MANGO, pull et casquette H&M, baskets ADIDAS.

Xo.Xo

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’en ai un que j’avais commandé chez Zara l’année dernière. Je l’adore mais le seul bémol c’est le bruit quand je marche!!! Super cette tenue! Des bisous

    1. rock'n'girly dit :

      oui c’est vrai que ca couine des fois!

  2. Gilberte dit :

    Trop jolie ! J’adore

  3. Cédric dit :

    J’ai pris aussi celui de chez Mango, j’ai pris les deux couleurs. Le rouge et le noir en version skinny. Le seul bémol c’est les coutures, j’ai demandé à la vendeuse si il y avait la possibilité de renforcer les coutures et elle a accepté donc c’est nikel 🙂

    1. rock'n'girly dit :

      et il coupe comment ce nouveau mango, on m’a dit qu’il etait tres moulant

      1. Cedric dit :

        Il coupe skinny, c’est à dire moulant 🙂
        Mais pour les femmes ils conseillent de prendre une taille au dessus alors que pour un homme on peut prendre sa taille habituelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s