Après les cuissardes, les jambières!

Mon dieu, cette semaine est passée beaucoup trop vite! La fin des vacances approchent à grand pas, je n’ai rien vu passer, je m’étais fixer un planning de révisions et de boulot, mais entre les entretiens de stage, la maison à entretenir et surtout la puce … Comment vous dire tout n’a pas été respecter à la lettre! Aïe Aïe Aïe…. bon je n’ai pas rien fait non plus, le travail qui était à faire est fait, mais zéro avance de prise sur les révisions…. oups!

Aujourd’hui comme c’est notre dernière journée de vacances entre fille avant le week end où on sera tous les trois, j’ai prévu une journée rien qu’à nous : un peu de shopping pour la miss le matin (nouveau manteau surtout, le froid arrivant, et la miss ayant bien poussée depuis l’hiver dernier…), petite pause repas ensemble qui risque certainement de finir au mac do vu qu’elle adore, et que c’est pour lui faire plaisir, et ensuite petit ciné pour un dessin animé!Voilà le programme, et une pause forcée pour moi dans le boulot.

Sinon pour en revenir à nos moutons, le look, rien de nouveau, ca ressemble beaucoup au look présenté ici, mais cette fois ci pas de cuissardes (et pas la même jupe) mais des jambières (vous savez ces chaussettes hautes, qui peuvent vite faire look d’étudiante a mixer avec des mocassins et une jupe plissée on serait en plein dans le cliché!). Vous aimez le résultat?

Je porte jupe : Topshop, pull ZARA, sac H&m, chaussures PIMKIE, casquette H&M.

Xo.Xo

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. lily dit :

    au top ! la jupe est trop canon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s