dot dress

Ca y est toutes les bonnes choses ayant une fin, les vacances sont officiellement terminées!! Je ne les ai pas vu passées!!

Sinon ces photos datent d’il y  a 15 jours, je pouvais encore sortir les jambes nues mais là je vous avoue qu’avec des températures inférieures à 10°C ce n’est plus du tout possible, sauf si je veux attraper un bon rhume … Mais je préfère éviter, car si je rate quelques jours de formations, au vue de l’intensité des cours, ça serait juste l’horreur!

Sinon j’ai profité de ces vacances pour reprendre la course à pied, une première fois avec chéri sur un petit 4,5km tranquille histoire de reprendre, après un an de pause je ne pensais même pas tenir 20 min, donc 28min j’étais plutôt satisfaite, j’y suis retournée une deuxième fois seule, cette fois ci 8km et des poussières 48 min de courses, la douleur au genou s’est tout de même fait ressentir mais ca passe, je trouve une boucle sympa a faire pas loin de la maison, du plat, des montées des descentes, pas du tout monotone j’apprécie, sauf que ce jour là sur 80% du parcours j’ai le vent de face! Et j’y suis encore retournée hier, avec 9,70 km en 56 min, jamais je n’aurais pensé être capable de ça en trois séances, franchement ça peut paraitre pas terrible, mais pour moi c’est beaucoup!! du coup ca me motive grave a continuer, et à m’inscrire sur un 10 km!!

Bref pour en revenir au look, cette robe m’a tout de suite fait de l’oeil quand je l’ai vu sur Notyourgirl elle m’a fait tout de suite de l’oeil, sa longueur, sa coupe portefeuille et ses pois. Bon elle a mis du temps a arriver (pb de chronopost, mais elle a finit par arriver à bon port!). et vous les robes longues oui ou non?

et merci à Lucille pour les photos, ces moments me manqueront!

je porte robe : Not your girl chaussures jessica buurman, perfecto Zara, sac H&m.

 

Xo.Xo

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gilberte dit :

    Elle est vraiment hyper jolie cette tenue !
    J’aime beaucoup

    biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    1. rock'n'girly dit :

      Merci Julie !!! La robe longue pas tjs facile quand on est petite mais elle je l adore

  2. Hello ma belle,
    Vraiment trop jolie cette robe, elle te va hyper bien. Moi j’adore ce genre de look, mais malheureusement avec ma petite taille, c’est souvent trop long pour moi, et en général les robes traînent par terre haha.
    Sinon tu es bien plus courageuse que moi à ce que je constate. J’aimerais bien prendre le temps de courir parfois, mais j’ai du mal à trouver le courage et le temps.. peut-être un jour 🙂
    A bientôt,
    Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s