le pull doudou

coucou vous!! vous allez bien!

J’ai une question existentielle pour vous! demain je vais chez le coiffeur, envie de changement (surtout niveau couleur car coupe j’ai envie de laisser pousser et je pars de loin), mais aucune idée de quoi faire en terme de couleur, alors si vous avez des idées, conseils, je prend!!!! et merci par avance!!

Aujourd’hui encore un look avec une association que j’affectionne tout particulièrement : jupe vinyle et gros pull (comme ICI ou encore La) mais ce look, cette dégaine j’adore vraiment je n’y peux rien, surement que c’est à la fois Rock et Girly, bref tout moi quoi! et j’ai profité encore une fois de Lucille pour les photos, merci miss!

Cette jupe c’estune petite nouvelle de chez Missguided, et entre temps j’ai reçue sa jumelle de chez asos, mais en bordeaux, que je vous présenterais la semaine prochaine! et ce pull une tuerie, je l’avais repéré chez pas mal de blogueuse comme Megan ou Federica, et j’ai fini par craquer lors d’une séance shopping entre copines de promo un jeudi après midi, et c’est un vrai doudou.

Je porte jupe missguided, pull zara, boots zara, sac hm.

 

Xo.Xo

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gilberte dit :

    Ah mais je veux ce pull !!!! Il est trop beau

  2. J’adore !! Il a l’air trop confortable ton pull =3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s