quand l’inspiration n’est pas là, pourquoi vouloir à tout prix chercher l’originalité? C’est en tout cas ce que j’ai fini par penser ce fameux matin de « je ne sais pas quoi me mettre », alors que concrètement mon placard déborde…
Pour aller avec le temps du moment (du moins de la semaine dernière, parce que ce week end, nous avons eu la chance d’avoir du soleil), quoi de mieux que de sortir ces petits basiques gris et noir. Dans mon cas, toujours le combo petite jupe et gros pull. Enfin jupe-short ici, en simili cuir, et un pull tout douillet de l’an dernier, pour un poil d’originalité les petites boots grises pour changer des sempiternelles boots noires et le tour est joué!
Comme je vous le disais dans le post de vendredi, je ne suis pas certaine de maintenir le rythme de 3 posts par semaine… La fatigue prend vraiment le dessus, l’entrée dans l’hiver n’arrange rien je crois. En tout cas, aujourd’hui (dimanche jour de rédaction de l’article), après m’être réveillée hyper motivée (la preuve je suis allée courir quasi une heure!) voilà que je me suis endormie sur mes verbes irréguliers (les joies du retour à l’école), et pas pour une petite sieste de 30 min, non non 1H30… Du coup le réveil n’en est que plus difficile… Et le pire dans tout ça, c’est que je risque de mal dormir cette nuit…
Sinon rien à voir le Black Friday approche, et pas mal de site ont commencé leurs supers promos, boohoo et missguided avec -40%, H&m avec des sélections bien soldées aussi, ASOS…. aie aie aie la carte bleu!
Je porte jupe short Bershka, pull PIMKIE, boots Miss guided.
XO.XO
Vraiment canon ce look !
Biz
Julie
http://www.leblogdegilbertebyjulie.com
Merci
J’adore ton look, je suis amoureuse de ta jupe!! 🙂 Bisous !
mon blog : http://www.fconic.com