Oui moi cette veste, enfin ce manteau je l’appelle manteau ourson, de part sa matière, sa couleur… je l’ai longtemps voulu, espérer car sol out, checker régulièrement les « back in stock » jusqu’au jour ou !!! et en plus le Black Friday a commencé et hop -50% sur tout le site missguided, la veste elle est ici!
Pour le reste, tout simple du noir du noir et du noir, mais malgré tout un poil de fantaisie, avec des collants plumetis, et une jupe remplie de boucles pour un côté rock, que j’affectionne particulièrement vous devez commencer à le savoir.
Bon je ne suis pas très bavarde, je suis toujours chargée de boulot, et en plus de ça, la maladie est entrée dans la maison, la puce a été la première touchée, et je crois que je suis pas mal non plus là! croisons les doigts pour que ca passe vite!
Sinon, rien à voir, je passe du coq à l’âne, mais dans le cadre de mes études, je dois faire un stage, et ca y est c’est officiel, j’ai trouvé mon stage! Je le ferai chez Mamie and Co à La Rochelle, et je suis vraiment trop contente!!!
voilà!
je porte jupe et veste MissGuided, pull h&m, boots topshop.
Xo.Xo
Canon ta jupe !
La Robe Noire
IG : @Saskiabzn
Saskia! xo