une équipe qui gagne

l’équation reste inchangée, cela pourrait démontrer un grand manque d’originalité. Mais si cela montrait au contraire que « stylistiquement » j’ai trouvé ce qui m’allait et me plaisait pour les looks hivernaux?  Vous devez commencer à connaître le combo! Une petite jupe, un gros pull et des boots noires et le tour est joué, tout ce que j’aime! Les photos datent d’il y a 10 jours, il était encore possible de sortir sans manteau! La un peu moins! La preuve je suis malade mais alors du genre cloué au lit, et quand ca va mieux au canapé! Pas le top pour un week end ou j’étais censée réviser tout le week end! Car je n’ai clairement quasi rien fait … à part dormir et me reposer…

Je crois que la fatigue et le rythme me rattrape, et la dernière fois que ce genre de truc est arrivé, j’ai laissé trainé et me suis retrouvé avec 8 kg en moins rapidement, du coup là j’essaye de me ménager un peu…  Alors clairement je culpabilise de ne pas travailler qu’il le faudrait ce week end, mais si je veux tenir le rythme sur l’année… Et clairement il le faut c’est mon avenir professionnel qui est en jeu! Bref petit aparté terminé…

Pour en revenir au look, la jupe est une miss guided, je l’adore sa coupe (près du corps) ses clous… elle était faite pour moi!

Je porte : jupe MIss guided, pull ZARA, boots Shein.

Xo.Xo

 

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s