c’est reparti!

Ca y est les vacances sont terminées… c’est passé finalement beaucoup trop vite (dixit la nana qui a quand même eu 15 jours de vacances! Ca faisait des années que Ca ne m’étais pas arrivée, la joie du retour aux études!). Le temps n’a pas été spécialement de la partie, beaucoup de grisaille de pluie de vent, mais faisons avec de toute façon pas le choix.

Puisque les vacances sont terminées, le retour du blog sur son petit rythme de croisière est de rigueur, à savoir 3 posts par semaine (enfin si le temps permet de shooter, et ce n’est pas forcément chose facile ces derniers temps croyez moi). Mais du coup vendredi j’ai pu profiter de voir ma copine Lucille à Rochefort, pour une après midi papotages, shooting, thé… bref une bonne petite après midi, qui je crois nous a fait du bien à toutes les deux.

Pour ce premier look de reprise officielle, une petite robe coup de coeur shoppée dans la boutique « les Ginettes » , la boutique dispose également d’un e-shop pour les non Rochelaises! Mais si vous êtes dans le coin, je vous conseille vivement d’aller y faire un tour, les pièces sont originales, accessibles, impossible de ne pas trouver une pièce coup de coeur. Bref lors de ma première visite, j’ai totalement flashée sur cette robe imprimée pied de poule, avec une coupe hyper originale, avec un long zip sur tout l’arrière de la robe (que je ne vous montre pas ici d’ailleurs) de jolis fronces, bref elle est parfaite. Et puis du coup lors de cette première visite j’ai aussi craqué sur ces boots à l’esprit très rock, vous connaissez mon amour pour ce genre de pièce. Histoire toujours de donner un petit côté rock à ce look, rien de mieux qu’un perfecto, à oeillets qui plus est, et le tour est joué, le look est dans la boite. Ah non petit détail, la anse de mon sac, tout en cuir, perlée (ceux et celles qui me suivent sur snap, savent que c’est un peu une addiction ces derniers temps les perles!) elle aussi trouvée chez Les Ginettes. Bon là je l’ai associé à mon sac perlé de chez Pimkie, mais elle peut « pimper » n’importe quel sac basic!

Vous aimez? dites moi tout.

Je porte robe et boots boutique Les Ginettes, perfecto cuir ZARA, sac Pimkie, bandoulière de sac : Boutique Les Ginettes.

Xo.Xo

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Super canon ! J’adore tes bottines !!
    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

  2. Trop cool fête robe 💕

    1. rock'n'girly dit :

      Merci oui elle est trop canon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s