le retour de la robe longue

coucou vous!! Aujourd’hui c’est mercredi (youhou Anne-Gaëlle quelle nouvelle!).

Je vous écris ce post à l’avance, mais je pense que le jour de sa sortie, je serais présentement en train de boiter ou de monter difficilement les escaliers. En effet lundi : Cross fit première vraie séance pour moi (avec une nouvelle copine de cross fit!! si tu passes par la miss M, un bisou!), mardi danse 2H (et je sais que dès mardi matin j’aurais mal partout!) donc aujourd’hui mercredi Aie Aie Aie.

Aujourd’hui une robe longue c’est assez rare par ici. Il y avait eu celle à pois il y quelques mois , aujourd’hui celle à rayures! et rouge (et oui toujours le rouge, cette nouvelle addiction). Cette robe c’est une Samsara’s home, je l’avais repéré dès le premier event ou je suis allée en Septembre (Toujours avec Lucille), La responsable la portait et je l’ai tout de suite aimé, mais les finances n’était pas au rendez vous… alors je la laissais sur le cintre à contre coeur. Idem au deuxième évent salle de l’oratoire a la rochelle peu avant Noël. Mais la soldée, il ne m’en fallait pas plus, la voilà enfin mienne. Idéalement j’aurais préféré la porter avec un petit perfecto encore plus cours, mais malgrès mon nombre de perf, pas un seul de court…..

Je porte : Robe Samsara’s home, perfecto ZARA, boots MOdress, collant résille HM.

Xo.Xo

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lola dit :

    Bonjour, du crossfit, de la danse, des soirées…il ne doit plus te rester trop de temps pour t’occuper de ta fille : (
    mais elle a une maman bien habillée

    1. rock'n'girly dit :

      Je sens le reproche un petit peu qd mm sur la maman ! Ne t inquiète pour ma puce oki la semaine j ai peu de temps mais le temps avec elle est du vrai telps (pas devant la télé !)

      1. rock'n'girly dit :

        je te rassure c’est ce que j’entends par temps de qualité, tous les weeks ends et soirée nous les passons ensemble (je l’amène à l’école dès que mes horaires de cours à moi me le permettent) car oui je suis à l’école pour une reconversion, suite à un licenciement, et que si je veux que ma fille puisse manger je dois travailler et donc me reformer pour trouver un travail, alors oui celà implique 6 mois de sacrifice.et oui je prend du temps pour moi (mais les soirées sont très rares) et quand au sport si je suis une femme mieux dans son corps et mieux dans sa tête je pense passer des moments plus agréables avec ma fille, son père aussi a ses moments de sports , ce qui nous laisse à chacun des moments privilégiés à chacun d’entre nous avec elle…
        Demain je n’ai pas cours l’après midi donc j’irais la chercher à l’école sans qu’elle ne passe par la case garderie, j’ai la chance d’avoir une petite fille très pipelette et qui dit facilement tout ce qu’elle ressent, donc je ne pense pas qu’elle soit malheureuse, et je pense savoir faire la part des choses, car oui j’ai déjà raté de « mes moments » pour elle quand elle en avait besoin (je parle pas de quand elle est malade ca c’est une évidence)…

  2. lola dit :

    tu n’es pas obligée de te justifier c’était juste mon avis

  3. Summer Read dit :

    Vraiment jolie cette robe, j’adore l’effet rayure et l’ourlet! x
    Summer, http://www.thetwinswardrobe.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s