Détourner ses tenues de fêtes #2

Coucou les loulous !! Comment ca va par chez vous? Bientôt le week end, et ca c’est une plutôt une bonne nouvelle non ? Quoi de prévu par chez vous ? Ici je ne sais pas, je vais me laisser guider par le temps, ce qu’il y aura à faire… et pour une fois ne rien programmer et profiter de l’instant présent, de la puce… (et si seulement elle pouvait me laissait la joie d’une grasse matinée!!!!!…..).

Aujourd’hui je continue dans la série détournement des tenues de fêtes, avec au menu du jour le top à sequins !!! et à gros sequins qui plus est! lui aussi fortement synonyme de fêtes quand il est associé à un petit short noir, ou à un pantalon noir. Ici pour le dédramatiser et le porter tous les jours, pour aller en ville, boire un verre avec des copines ou que sais je…, quoi de mieux que de l’associer avec un jean façon boyfriend et des baskets, deux pièces du vestiaires plus cool et masculin. Et hop le tour est joué ? Vous aimez ?

Bon moi j’adore, même si j’avoue ne pas du tout mais pas du tout m’aimer en jean qui mette en avant mes gros cuissots, toujours l’impression de ressemble à une petite boule quand je suis en jean… en espérant pouvoir un jour m’affiner un peu du cuissot!!

Je porte : jean 501 CT, top sequins, H&M, baskets AUDREY LBD.

Xo.Xo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s