long dress

Coucou tout le monde.

j’espère que vous avez passé un bon week end, moi dans l’idéal il aurait fallu que je bosse un peu, mais la fatigue, le moral …. les « autours » de la vie ont fait que non j’ai juste pris du temps pour moi… et je crois qu’il faudrait que je fasse ca plus souvent. Apres de toute façon, le sport va forcément être réduit au vu de ma blessure au mollet… je vais tenir bon pour ma représentation de danse (enfin mes, puisque il y aura des représentations les 30 et 31 mars, le 30 au soir et le 31 après midi et soir, à la maison de l’étudiant de la Rochelle… si jamais des curieux veulent passer… quoi que je crois que le 31 au soir est complet.)

Bref le week end fut mi figue mi raisin…. quand tu es épuisée mais que tu n’arrives pas pour autant à dormir, bah c’est tout moi en ce moment… voilà vous savez tout (ou presque lol)…

Pour en revenir au look, rien de sensationnel, une robe vieille acheté en vide dressing et déjà vu par ici, mais portée assez ouverte, avec un petite jupe en coton en dessous et des grosses résilles, et toujours mes boots de l’amour que je ne quitte plus. Je les aime d’amour (oui oui rien que ca!!!)

 

Je porte : robe (.??) , jupe PIMKIE? collants CALZEDONIA, boots THE KOOPLES.

Xo.Xo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s