come back … arrondi et fleuri !

le

Coucou la compagnie !!

Il y a encore du monde par ici ? En même temps vu mon temps mon absence je n’en voudrais à personne si tout le monde est parti !!

Les raisons de mon absence prolongée ont été multiples… Tout d’abord vous l’aurez remarqué un bidou qui s’est arrondi !!! Et oui la famille Villebrun va s’agrandir d’ici fin novembre, je commence donc mon 6ème mois de grossesse… Le temps passe vite, bien trop vite, et bien plus vite que pour la première grossesse. Et en même temps cette dernière n’était pas « programmée » (mais rassurez vous quand même désirée malgré tout). Et puis lors de la première grossesse pas d’enfant à la maison donc forcément on est plus « focus » sur cette dit grossesse, mais là entre les différents chamboulements (j’y viens plus tard), un enfant de 4 ans qui demande beaucoup d’énergie et de temps, et bien me voilà arrivée au début du sixième mois sans m’être rendue compte de grand chose (bon à part les désagréments des débuts de grossesse … D’ailleurs un article par trimestre de grossesse vous intéresse t’il ? sur le ressenti les désagréments et tout et tout…).

En plus comme vous le savez surement cette année, c’était le retour aux études pour moi et depuis début mars le stage pour valider la licence. Et premier désagrément mon premier stage qui ne s’est pas déroulé exactement comme prévu, et qui a donc pris fin au bout de 6 semaines (sur un stage de 16 semaines). S’en est donc suivie une grosse période de doute, de stress aussi car pas de diplôme sans la validation de ce dit stage. Heureusement tout à bien finit, me voilà retournée dans une entreprise connu lors de mes projets d’études et dans laquelle tout s’est merveilleusement bien passé. Je pouvais enfin être plus sereine d’un côté. Mais c’était trop simple. Nous nous étions lancé depuis octobre dans la construction d’une maison, car oui me voilà officiellement propriétaire pour la première fois de ma vie à 33 ans (bientôt 34 !!!), et donc la fin de chantier à suivre, les travaux mais surtout : LE DÉMÉNAGEMENT !!! et ca croyez moi ce n’était pas une mince affaire, en une semaine entre tous les allers retours les cartons les gros meubles …. Bref tout c’est fini pour moi avec un petit séjour aux urgences … Mais rassurez vous tout va bien et tout va mieux, nous voici enfin CHEZ NOUS !!! on emménage doucement, on prend nos marques, on décore….

D’ailleurs des posts déco ca vous dit ? Il nous reste quelques trucs à finir et a faire, notamment la chambre  de bébé et surtout le plus gros chantier : l’extérieur !!!

Bref vous comprendrez qu’avec tout ca le blog était un peu relégué à la case « dernier de mes soucis ». Mais maintenant que j’ai plus de temps pour moi, que je peux enfin me poser, je me suis dis que mon petit bébé blog me manquait… Alors pourquoi ne pas revenir… voilà c’est chose faite et j’espère que vous serez là et que ce pavé ne vous aura pas effrayé.

Aujourd’hui pour mon retour, petit look shooté par ma puce avec le trépied dans un champ de tournesol juste à côté de notre nouveau chez nous. Avec une robe pimkie, taille empire parfait pour la grossesse. Pour le moment malgré mon gros bidou et les hanches qui s’élargissent je me refuse à acheter des robes de grossesses (et des vêtements de grossesse tout court pour le moment). Mais l’hiver me poussera très certainement à revoir mes critères (vive les jeans de grossesse). Et ce petit sac, il vient directement de Bali ! Merci Sarah !! Une copine de promo qui a fait son stage la bas en a ramené quelques uns j’ai sauté sur l’occasion (les prix étaient bien plus intéressant!).

Je porte robe et chaussure PIMKIE, sac en provenance de BALI, collier BYLIA bijoux, bola de grossesse ENVIE DE FRAISE.

Xo.Xo

 

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lily dit :

    Moi je suis encore la !!!! toute mes félicitons que de belles choses et tu est resplendissante la grossesse te vas super bien

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Cc !! Chouette de te voir par ici encore ! Et merci pour tt !!!
      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s