Le cas de la petite combi

Hey coucou par ici ?

Comment allez vous ? Ici chaudement ! beaucoup trop chaudement même … du coup pour tout vous dire à l’heure qu’il est (14H20) je suis dans mon bureau, une des pièces les plus fraiches de la maison, volet fermé sans lumière assise à même le carrelage (toutes les astuces sont bonnes pour se rafraichir !). Et par contre croyez moi une baie vitrée de 5 mètres plein sud, c’est peut être bien l’hiver, mais ce n’est clairement pas l’idée du siècle en été.

Je dois sortir tout à l’heure pour aller chez mon cardiologue, je n’ai mais alors pas du tout envie de prendre la voiture, mais je me tâte qui à prendre la voiture autant faire un détour pour acheter un ventilateur… Déjà en temps normal la chaleur n’est pas simple à supporter mais alors enceinte c’est le jackpot!!!

Pour en revenir au look, il date de la semaine dernière, quand il faisait encore un peu moins chaud, que la puce et moi n’étions que toutes les deux et que nous allions nous balader quasi tous les jours. Ce jour là petit détour en ville par le site de l’ancien hôpital de Saintes, ouvert en journée au public, avec de très nombreux murs tagués ! Et hop encore une fois c’est la puce qui à joué les photographes. D’ailleurs elle me fait rire « mets tes mains là, change de position … » une vrai petite chef photo lol!

Pour ce qui est du look, toujours pas de pièce de grossesse, je continue ma résistance ! (combien de temps ???). Je fais peu de shopping pour moi mais le peu que je fais j’adopte la technique du surtaillage. Ici c’est une petite combinaison kaki de chez Jenyfer pris une taille de plus que ma taille habituelle et hop le tour est joué. Bon clairement elle ne fera pas toute la grossesse, mais c’est toujours ca de pris, et j’ai hâte de la porter hors grossesse. Pour le reste que des pièces déjà présentes initialement dans mon dressing !

Xo.Xo, et à très vite !

je porte combishort : Jenyfer, sac Shopaudreylbd, baskets like golden goose : aliexpress, bola envie de fraise, colliers : bylia.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s