long red dress

Coucou la compagnie ! Le week end arrive à grand pas, le temps s’est enfin rafraîchit et j’avoue apprécier cette chute de 10°C. Je revis … Quoique les douleurs ligamentaires ont pris le relais, alors à choisir je ne sais pas ce que je préfère. Mais là clairement ca limite mes déplacements, marcher devient douloureux… Les joies de la grossesse que voulez-vous. Il faut faire avec. Mais j’avoue que ca ne m’avait pas manqué.

Pour Clélia j’attaquai mon dernier trimestre l’hiver, donc c’était plus jean de grossesse ou robe et collant, la tout change je le commence l’été et j’avoue adorer cette saison pour porter des robes longues, que je trouve parfaite lors de la grossesse. Des robes portefeuilles nouées sous la poitrine, des robes longues standard ceinturées sous la poitrine (oui truc de futures mamans pour faire ressortir fièrement malgré tout le bidou, à voir dans un prochain look !).

Heureusement qu’en ce moment je suis en congés, j’avoue avoir un rythme au ralenti… Levée entre 9 et 10H, besoin d’une sieste l’après midi… Mais bon vu que je peux, autant profiter…

Bref pour en revenir au look, une robe longue donc mes chouchoutes, celle ci provient de chez Shein, vous l’avez surement vu sur pas mal de blogueuses mais j’avoue qu’elle est parfaite, je l’aime beaucoup, et en plus petit prix, que demandez de plus ?

je porte robe Shein, sandales pimkie, sac Jennyfer, collier Bylia, bracelets or et vert :  Franck herval

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s