Le come back du jaune moutarde

Coucou les petits loups ?

Comment allez vous en cette veille de week end ? Quoi de prévu de beau au programme ?  Ici on continue de profiter du rythme des vacances (enfin surtout moi et la puce, papa a repris la route du travail). Les journées passent donc plutôt vite (en se levant presque tous les matins à 10H normal me direz vous). Mais en même temps si on en profite pas maintenant, on le fera jamais, alors on se laisse bercer par notre petit rythme et je crois que ca fais le plus grand bien à tout le monde.

Quand il fait trop chaud petit tour à Port d’Envaux pour se baigner dans la Charente, plus proche de la maison que la plage et surtout moins de monde en ces périodes estivales, et hop le tour est joué.

Bon sinon mister bidou commence à prendre de plus en plus de place et le matin face à la garde robe (qui n’est pas petite rassurez vous!) pas toujours facile de trouver dans quoi rentrer… En tout cas aujourd’hui j’ai ressorti ma petite robe Boohoo moutarde de l’an dernier (mais si souvenez vous !), et je l’aime toujours autant bien que je fasse beaucoup plus « volumineuse » dedans avec ces kilos en plus lol ! Et je me dis que cette couleur sera aussi parfaite pour l’automne.

J’ai ressorti mes grosses boots like balenciaga, si vous me connaissez un temps soit peu vous savez que moi et l’association petite robe grosse boots c’est une longue histoire d’amour.

Je porte robe boohoo, sac Shein, boots Jessica Buurman.

Xo.Xo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s