Birthday girl

Coucou tout le monde !

31 août : un grand jour pour moi, c’est mon anniversaire ! 34 ans aujourd’hui. 34 ans…. !!!! J’avais déjà pas vu le cap des 30 arriver mais là, 34 … l’année prochaine la quarantaine sera plus proche.

34 ans, de nouveau enceinte, des études enfin terminées, des projets plein la tête, une nouvelle maison à finir de décorer, une chambre de bébé à faire… Bref encore une année chargée. Depuis l’arrivée de Clélia j’ai l’impression que les années passent à une vitesse grand V, comme si l’espace temps n’était plus le même avec un enfant, alors avec 2… on verra bien ce que ca donne.

Je rentre dans mon 7ème mois de grossesse, et je dois avouer que j’apprécie être à la maison, car cette grossesse me bouffe toute mon énergie, souvent envie de dormir (plus la journée que la nuit malheureusement …), j’ai une énergie proche de zéro… Depuis peu les contractions quasi quotidiennes sont belles et biens là au moindre tout petit effort…

Mais à part ca tout va bien, les vacances sont déjà finies, lundi Clélia reprend le chemin de l’école, déjà….

Sinon en cette journée, rien de spécial, à part passer du temps en famille, et si secrètement j’espère bien manger des sushis ce soir !!!

Les cadeaux risquent fortement de tourner autour de la décoration pour la maison !! Et encore merci Manon pour les fleurs (et la tarte !!!! ).

Aujourd’hui un petit look tout simple, une robe qui provient de la boutique : boutique influence et que j’adore. Je la porte ceinturée sous la poitrine mais comme toutes mes robes plus récentes j’ai hâte de la reporter hors grossesse.

Je porte : robe Boutique Influence, boots : Doc martens (acheté sur videdressing), sac Shein.

Xo.Xo

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lily dit :

    Je trouve que tu ne fais pas du tout ton âge je t’aurais même pas donné la trentaine.tu es magnifique et cette robe sublime

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Roh t chou merci !!!! Pour toi bisous à toi aussi !

  2. Manon dit :

    Comme on avait dit, les fleurs c’est notre truc de copines (à défaut d’en avoir ailleurs… lol) ! Et pis la tarte c’était pour te faire découvrir comme chez moi en Moselle on mange bien pour que tu aies envie de venir un jour hihi.
    Encore un joyeux anniversaire, mille bisous

    1. rock'n'girly dit :

      Mais promis un jour je viens chez toi et on pouSsera jusqu en allemagne pour une seance shopping !!! Il est encore la trop beau ton bouquet dc encore milles mercis !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s