Sorry but not sorry …

Re coucou la compagnie.

Le titre en dis long, désolé le rythme redevient flou mais not sorry la vrai vie est bien plus importante. Et ces derniers jours (voir deux dernières semaines en réalité) ca commence à devenir plus compliqué pour moi. Le terme approche doucement mais surement (Dernière quinzaine de novembre), mais le fait est, que j’en chie de plus en plus. Désolé pour le mot mais c’est bien réellement le cas. Entre le poids pris qui est franchement dure à déplacer, 15 kilos en plus quand il s’agit de marcher, monter des marches …. je vous assure que vous les sentez très vite !

La fatigue musculaire, ca tire partout le bas du ventre le dos …la fatigue tout court, je ne dors plus la nuit depuis au moins 3 semaines, et je n’ai pas forcément le temps de faire la sieste la journée en fonction du programme de ces dernières…. Bref ca devient de plus en plus compliqué de faire des looks par ici. Mais je vais essayer de maintenir un mini rythme même si il ne s’agira pas forcément de looks.

Aujourd’hui dernier qui me restait dans la boite, il a donc minimum deux semaines, mais au vue des températures encore douces des après midi il pourrait très bien être d’actualité.

Une robe (toujours pas une robe de grossesse, je m’y oppose lol) une petite veste en daim des boots et le tour est joué.

Je porte robe et veste Mango old collection, sac Schein, boots : topshop.

Xo.Xo

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s