Tourner à garde robe réduite

Coucou tout le monde. J’espère que tout le monde va bien, ici un peu fatiguée mais les vacances arrivent à grand pas, alors même si clairement les vacances de Noël ne sont pas les plus reposantes, c’est toujours ca de pris, au moins pour les réveils un peu plus tardif.

Bon par contre, clairement les vacances de Noël, c’est pas ca qui va m’aider à perdre du poids … Va falloir faire un minimum attention avec tout ces repas qui dirent des plombent, bien gras, les apéros …. Au secours !!!!

Vive la soupe après. Non parce que clairement il y a deux trois jours, dure constat, je ne rentre dans aucun aucun de mes jeans. Bon en plus avant de tomber enceinte cela faisait un an que j’avais perdu du poids et que j’avais même réussi à passer au 36 pour mes jeans. Mais là même l’unique jean en 38 un peu strech, c’est mort…. Comment dire que ca me fout un coup au moral, les hanches le ventre flasque et mou, les poignées d’amour … Du coup je viens de passer commande d’un jean noir basique en taille 40, taille haute pour tout camoufler la dedans. Je suis à deux doigts d’acheter des sous vêtements gainants…

Se contenter de peu, alors que le dressing est plein

Du coup, dur dur, le dressing est plein, mais il va falloir que j’apprenne à tourner avec peu, avec les pièces dans lesquels je rentre. Il va falloir que je joue avec les accessoires, les manteaux, chaussures, sac… Ca tombe bien, ne me résignant pas à acheter beaucoup de vêtements en plus grande taille (a par ce fameux jean noir, j ‘avoue m’être un peu lâcher sur les chaussures et manteaux. J’ai plein de choses à vous montrer, il va falloir que chéri accepte de me « shooter ». cette robe elle date de l’année dernière, et la dernière fois que je l’ai porté j’étais enceinte de 7 semaines, et c’était ICI.

Cette fois ci je la porte en version plus « hivernale » avec un manteau en fausse fourrure de chez Jennyfer (que j’avais shoppé à -50% en début de saison, mais qui n’est plus sur le site), et avec des boots de chez PIMKIE, qui font bien la blague. ( et qui malheureusement elles aussi ne sont plus disponibles sur le site…).

XO.XO

A très vite ! Et bonne fin de semaines à toutes et à tous.

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lola dit :

    9 mois pour la faire, 9 mois pour s’en défaire; il faut laisser le temps au temps. Ce n’est pas grave toutes les femmes passent par là après l’accouchement

    1. rock'n'girly dit :

      Merci … c’est juste que la première grossesse j’avais tout perdu rapidement car ce n’était que de la rétention d’eau donc j’avais se souvenir en tête et que là ce n’est pas du tout la même chose

  2. lily dit :

    il est trop beau ce manteau, faut que j’aille faire un tour à jennyfer

    Gros Bisous ♡ 
    passe un Joyeux Noël
    http://lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Sinon pour info il y en a un chee pull and bear tres semblable je l ai mis dans ma page shop my style (mais il faut faire un clic droit sur le lien et ouvrir dans un nouvel onglet)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s