1st look de 2019 qui date de … 2018 !

Coucou tout le monde.

Je ne peux que commencer ce post en vous souhaitant à tous et à toutes une belle année 2019, qu’elle soit synonyme de réussite dans vos souhaits, vos projets !

Ici pas de résolutions, enfin si une à moi même, retrouver la ligne, je sais je gonfle avec ca, mais c’est comme ca je ne me supporte pas et ne me reconnait pas, et les photos look me le rappellent à chaque fois. Alors oui c’est très futile mais ca me tient à coeur.

Sinon 2019 sera forcément un tournant professionnel pour moi, je me lance dans l’auto-entrepreunariat dès la fin de mon congès mat (soit début février), sans pour autant arrêter de chercher du travail. Une piste d’ailleurs peut être, à reconfirmer…

Et puis 2019 sera synonyme aussi de notre nouvelle petite vie de famille, à 4 !!! A notre petit rythme à trouver, que chacun trouve sa place, à la fois en tant que personne et en temps que famille. Passer du temps à 4, à 2 en amoureux à 2 avec Clélia, à 2 avec Nina, bref on va tatonner encore un peu, mais on va bien finir par y arriver.

Bref pour en revenir au look, du très simple pas de chichi, mais ce nouveau gilet que j’adore qui vient de chez Easyclothes, j’adore sa couleur.

Je porte jupe bershka (old collection) boots THE KOOPLES (old co), gilet et sac EASYCLOTHES, manteau CAMAIEU.

Sur ce je vous souhaite à tous encore une fois une belle et heureuse année 2019.

Xo.Xo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s