Trois pièces à shopper pendant les soldes d’hiver

Ce n’est pas parce qu’il fait froid et que le temps est gris que la mode et les créations des grands designers s’arrêtent là. Justement ! C’est la période des soldes d’hiver et c’est donc le moment de s’offrir la pièce que l’on a lorgné depuis que les nouvelles tendances sont sorties, une opportunité à ne surtout pas rater.

De jolis petons à l’abri du froid


Le choix des chaussures à porter en hiver et à la mi-saison doit s’effectuer avec attention puisqu’en plus de suivre la mode, les modèles sélectionnés doivent être confortables et mettre les pieds à l’abri de la pluie, de la neige et du froid en général. On trouvera notamment grand choix de bottines sur YOOX parmi lesquelles il est possible de trouver l’une des paires incontournables à shopper durant les soldes d’hiver, boots motardes ou chelsea, basses ou hautes, l’important est de choisir la qualité avant tout. La pluralité des styles disponibles permet à chaque femme d’y dénicher les modèles qui mettront en valeur son look, qu’il soit rock’n roll, classique, avec lacets, sportif ou cavalier. Les bottines on l’avantage de se porter avec tout type de vêtements, et c’est bien ce qui la rend incontournable.

Un manteau chaud à la pointe de la mode

Les soldes d’hiver représentent les meilleurs moments pour acheter son coup de cœur en matière de manteau. Modèles Oversize, long, parka, trench, teddy ou bomber, le style disponible est diversifié, permettant à chacun d’y trouver son modèle favori. Le blouson en cuir trouve toujours sa place dans la garde-robe. De plus, s’associe avec tous les vêtements et les chaussures comme les bottines susmentionnées en plus d’être intemporel et peut servir toute l’année, quelle que soit la saison on peut le réserver pour le printemps ou le porter sous un manteau. Pour qui souhaiterai profiter des soldes pour s’offrir un beau manteau parmi toutes les tendances de cet hiver, on trouvera cette année surtout le Teddy, la doudoune ou encore l’Oversize à carreaux.

L’incontournable pull

Le pull se porte sur tout type de vêtement et se distingue par la douceur de la matière avec laquelle il est fabriqué. En cachemire, en laine ou en mohair, les modèles se diversifient avec leur coupe également. Col roulé, ceinturé, évasé, en grosse maille écrue, extra-large ou autres, les styles innombrables permettent de satisfaire le goût de chacun. Les soldes d’hiver sont la période parfaite pour trouver une très belle pièce pour un tarif réduit, l’occasion de s’en offrir plus d’un pour finir l’hiver.

Et vous, quelle pièce shopperez-vous pour les soldes ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s