les intemporelles

Ces classiques dont on ne se lasse pas …

Coucou tout le monde, ca y est le week end approche à grand pas ! Pour ma part j’ai l’impression que cette semaine de rentrée est passée à la vitesse grand V !

Aujourd’hui dans le look du jour, rien d’original que des intemporels, et une nouvelle pièce, toujours pour un soucis de taille… Pas envie de beaucoup acheté en la taille actuelle, car j’ai vraiment envie de retrouver ma garde robe d’avant ! Mais bon la les jupes je ne rentrais plus dans aucune. Du coup lors d’une virée mère fille avec Clélia en ville pendant les vacances, j’ai acheté cette petite jupe en jean. Il s’agit d’une jupe Levi’s, qualité au rendez vous, pas beaucoup plus chèque qu’une jupe Zara, et ca reste intemporelle comme pièce. Avec ca un pull de l’an dernier que j’aime toujours autant, des bottines inspirations rangers mais en beaucoup plus fines pour rester un minimum féminine. Le bonnet, bon bah comment dire … Il commence à faire froid donc c’est nécessaire, et pour réchauffer le tout un long manteau en laine beige de chez H&M, coupe un peu oversize pour le coté un peu tendance tout en restant malgré tout un classique à avoir dans son dressing.

Et vous quels sont vos pièces classiques mais indispensables à votre garde robe ?

Je porte pull et chaussures ZARA, jupe LEVI’S, sac manteau et bonnet : H&M.

Bon sinon, cette rue vous risquez de la voir beaucoup prochainement. Et oui c’est devenu notre petit coin Shooting avec Clélia, c’est un passage assez calme, donc pratique pour faire des photos avec elle, et puis c’est plutôt sympa comme rue non ?

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hello sympa ton look j’adore !!!!!!!! bonne Année 2019 a toi ….

  2. Angie dit :

    Hahaha c’est mon objectif de ce matin : trouver une jupe en jean noir ou grise ! Et sans vouloir faire ma copieuse, j’aime bien l’association du pull clair, j’me laisserais bien tenter ! J’aimerais bien me trouver un gilet doudou pas trop épaississant d’une couleur joyeuse aussi ! Bisous

    1. rock'n'girly dit :

      J en ai vu une sympa ceinturé en jean gris soldée chez hm ! Moi j ai du mal a trouver des pull pas épaississant ayant pris de partout j ai l impression de de suite ressemblé a un bibendhomme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s