Classique ! Mais efficace ?

Coucou tout le monde ? Vous avez passé un bon week end ? Quoi de beau au programme ? Nous pas grand chose, samedi après midi mission repérage canapé, car ca va être notre prochain gros achat pour la maison, et si on peut profiter des soldes alors autant le faire. Ca sera un canapé d’angle (et convertible, ca fera toujours un couchage de plus). Par contre je sens déjà que l’on va se battre pour le côté méridienne !!!

Et puis hier petite matinée pépère (Clélia ayant dormi chez papy mamie la maison nous a paru bien calme, même avec Nina, car Nina est un bébé super calme, croisons les doigts pour que ca dure ! ), suivi d’un déjeuner chez les beaux parents et hop le week end était déjà finit, ca passe toujours trop vite les week ends !

Revenons en à l’essentiel

Pour en revenir au sujet du blog, parlons look. Du simple, très simple même je dirais, mais comme je vous le disais dans l’article précédent, je suis obligée de me racheter quelques pièces dans mon dressing ne rentrant dans plus aucune de mes pièces d’avant grossesse, je préfère acheter des basiques, et à la limite m’amuser un peu plus sur les accessoires (chaussures, sac …).

Aujourd’hui donc du tout simple, jean pull, le retour du bonnet avec le froid, d’ailleurs je ne le quitte plus, et puis une nouveauté chez moi, toujours comme dans le look précédent, le manteau long. Pendant des années étant petite je me suis toujours refusée d’acheter des manteaux long, et en fait je trouve le rendu plutôt canon ! Celui est un Zara très bien coupé, droit pas oversize, je l’avais avant les soldes quand Zara avait fair 30 % sur une partie de sa collection avant Noël. Je l’adore. Et puis j’ai ressorti mon petit sac façon the Kooples bordeaux pour donner une petite touche de couleur à ce look, et mes petites bottines trop canon de chez PIMKIE.

Sinon comme je vous le disais vendredi, cette rue vous risquez de la voir régulièrement alors j’espère qu’elle vous plait autant qu’à moi.

Je porte jean H&M, pull easyclothes, manteau ZARA, boots PIMKIE, sac Aliexpress.

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Pauline dit :

    Très jolie look, malgré qu’il soit « classique ». C’est parfois les choses les plus simple qui font leur effet ! On peut très bien accorder un simple pull avec un jeans ou une vieille veste avec une combinaison, et que le résultat soit top comme ici ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s