La robe pull, simple et efficace

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Ici la maladie est encore présente, mais on va dire que l’on est quand même sur une phase de mieux, au moins on arrive à dormir un peu la nuit, ce qui n’était pas le cas il y a deux ou trois jours… Et puis de toute façon le docteur a dit qu’on en avait pour une bonne dizaine de jours !! Alors demain ca fera 5 la moitié !! On tient le bon bout !

Ces photos datent du premier mercredi des soldes, nous étions partis récupérer des boots misent de côté chez mango avec Clélia, il faisait super froid !

Bref ce froid a été l’occasion de sortir ce manteau en fausse fourrure de chez Pull and Bear qui avait été acheté en promotion quelques jours avant la date officiel des soldes, il est tout doux et tient bien chaud, et je l’adore. Même si chéri le déteste, je m’en fiche !

Pour aller avec, une petite robe pull toute simple, qui vient de chez Kiabi, en beige (et je viens de l’acheter encore plus surtaillé en gris). C’est le genre de fringues confort mais un minimum féminin quand même. On l’enfile, une petite ceinture pour restructurer un peu la silhouette une paire de bottes et hop le tour est joué.

Vous aimez ?

Je porte : bottes PIMKIE, sac Audrey Lombard, robe pulle Kiabi, ceinture old, manteau PULL AND BEAR, bonnet H&M.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s