jupe pull cuissardes, un combo qui fonctionne

Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon week end, ici rien de spécial, du repos, et une journée d’anniversaire dimanche ! Les 2 mois de notre petite Nina d’amour et les 32 ans du chéri (et dire que cet été je vais avoir 35, mon dieu 35 déjà !). Du coup dimanche matin petite séance photo à la maison pour immortaliser ces petits moments. 2 mois à 4 déjà, j’ai encore l’impression d’avoir accouché hier …. le temps passe beaucoup trop vite !

Et sinon j’appréhende la journée d’aujourd’hui car ce matin c’est rendez vous chez le docteur pour les 2 mois de Nina justement, et qui dit rendez vous des deux mois dit vaccins, un dans chaque jambes… J’ai peur ….

Sinon pour en revenir au look, toujours du très simple, une petite jupe en jean, de chez Pimkie celle ci, un pull blanc, un manteau style perfecto mais façon manteau peluche tout doux. Je l’avais d’ailleurs vu encore hier sur Mango soldé, mais en voulant vous mettre le lien, impossible de le retrouver il doit etre en rupture, mais il était super bien soldé, genre 30 euros au lieu de 79, une belle affaire. Des cuissardes, toujours mon bonnet, car étant en cashemire il est vraiment chaud.

Je porte : jupe PIMKIE, pull HM, cuissardes ASOS, sac SHEIN, manteau MANGO, bonnet HM.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s