Le karma

Coucou la compagnie !

Bon le titre de l’article n’a rien à voir avec la tenue du jour, mais plus par rapport au quotidien. Et je pense que je pourrais en dire plus dans les prochains jours, mais si tout se goupille comme prévu, je crois pouvoir dire que le karma est bon en ce moment. Et autant l’année passée aura été compliquée sur bien des plans, autant celle qui arrive pourrait s’annoncer plus que positive. Et rien que pour le moral, la confiance en soi etc … ca fait du bien !

Bref ce soir (oui j’écris mes articles la veille au soir), je suis lessivé mais j’ai le sourire !!!

Pour ce qui est de la tenue, le principal vient de Boohoo, à savoir la robe et le blouson. La robe je l’ai vu sur une sélection de Diane sur son compte Instagram, et le blouson je crois que c’est sur Noholita que je l’avais repéré. Le tout en soldes donc des supers affaires.

Cette petite robe a des petits airs d’une de chez The kooples, sa coupe est très jolie, et qui plus est va à ma nouvelle morphologie, il ne m’en fallait pas plus !

Les boots elles par contre sont bien des the kooples que j’avais acheté l’an dernier sur l’outlet du site, un vrai coup de coeur, bien que le cuir soit un peu raide, je les adore.

Je porte : Robe et blouson Boohoo, sac aliexpress, boots The Kooples.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s