La robe dentelle

le

Coucou la compagnie !!! Ca y est c’est officiel ce sont les vacances ici ! Et si le temps continue au même rythme que ce week end, ca promet des vacances plutôt cool à base de ballade au soleil, parc pour les filles …

On a commencé ca hier, avec une ballade de 6 km avec Clélia et Nina en poussette, puis un petit tour au parc, un petit de temps de jeu pour Clélia (toboggan…) et lecture de magazine au soleil pour moi sur un banc, franchement on ne va pas se plaindre. On profite du temps, et on profite d’être toutes les trois !

La semaine prochaine, Clélia part chez papy mamie, du coup j’aurais du temps pour Nina, au programme pour le moment des ballades en porte bébé, et peut être la reprise du sport ! J’en ai besoin !

Sinon pour en revenir au look, aujourd’hui je vous présente une pépite soldée, très inspirée d’une robe dentelle THE KOOPLES, celle ci est une H&M payée une misère en fin de soldes, mais comme c’est une robe à bretelles et dos nu, je l’ai réchauffé avec un gros pull, des collants et hop le tour est joué. Et c’est typiquement le genre d’associations que j’affectionne !

Et vous quel est le programme de vos vacances, enfin si vous en avez ?! Allez savoir peut être les dernières ici …

Je porte robe et sac H&M, pull et chaussures ZARA.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s