La fin d’un bien joli week end !

le

Coucou la compagnie !

Comment allez-vous ? Votre week end a été bon ? Ici week end ensoleillé, cela fait un bien fou au moral, enfin pouvoir passer du temps dehors, se poser en terrasse, manger dehors, ressortir barbecue et plancha …. Les prémices des douces soirées d’été. On a appris de bien jolies nouvelles qui ne nous concernent pas directement mais qui font pour autant super plaisir.

Ce week end aura aussi été le week end duc changement ! Bye Bye le berceau de Nina qui commençait à devenir bien trop grande, elle touchait tous les bouts la pauvre. On a donc ressorti du garage le lit de bébé de Clélia, profiter du beau temps pour lui faire un grand nettoyage au savon noir et hop le remonter ! On verra bien ce que donne sa première nuit dedans. Car franchement à côté du berceau le lit bébé semble immense (oui oui rien que ça !).

Ce matin, nous avons fait un petit tour à la brocante de saintes (sur le parking d’Hyper U pour celles et ceux qui sont de la région). Je ne sais pas si c’est l’effet du beau temps, mais alors que de monde !!!! Des voitures garées partout, sur les terres pleins centraux, sur les rond point … du grand n’importe quoi ! Pour en revenir à la brocante, si le porte monnaie avait été plein j’aurais craqué pour plein de meubles, mais bon ce n’était pas le cas, le butin a été faible : un jeu pour Clélia, 2 pyjamas et 3 leggings pour Nina, et une jolie petite chaise enfant en rotin. Je cherchais des habits en 9 mois pour miss Nina, car ca y est c’est officiel le 6 mois commence à être beaucoup trop juste !!!! J’ai l’impression que tout comme le mois dernier elle nous a refait un pic de croissance. Nous saurons ca très vite, puisque mademoiselle aura sa visite des 4 mois le 1er Avril. Et le 27 mars elle aura déjà 4 mois, 4 mois ….. Que ca passe vite, j’ai encore l’impression d’avoir accouché hier, je revois tout très précisément (Nostalgie ????)

Pour en revenir au look, un petit tour en ville avec la copine (ca devient presque une tradition tout ca d’ailleurs), des photos un petit verre et hop une sortie sympa et efficace ! Encore merci Léa si tu passes par la. Aujourd’hui une nouvelle petite robe, que vous avez du voir partout sur les blogs ou instagram, car elle avait fait un tabac que ce soit dans sa déclinaison blanche ou noire comme celle-ci. C’est une Zara, mais j’ai réussi à la trouver sur Vinted à un prix super sympa ! Vinted, je m’en plains parfois mais il n’empêche que je vends plutôt bien dessus, et que je passe de plus en plus de temps a « chiner » dessus, et à trouver des bonnes affaires (récemment un 501 skinny à 30 euros, une robe pour un mariage en Avril a 17 euros, j’attend un lot de jean a 18 euros!!! et toutes les petits habits de Nina !).

Les boots que je porte sont une petite tuerie des topshop shoppées sur Zalando, je les aime d’amour (oui oui rien que ça !) elles sont beaucoup trop belles. Très inspirées des Chloé on ne va pas se mentir, mais avec des détails un peu « rock » comme les fermetures sur les côtés. Et pour ceux qui me connaissent bien, le côté rock moi j’affectionne particulièrement !!!

Je porte : boots : Topshop, robe Zara (Vinted), perfecto Mango outlet, sac aliexpress, collants : Calzedonia.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angie dit :

    Week-end parfait dis moi !!!
    Superbe robe effectivement !

    1. rock'n'girly dit :

      Merci bcp oui je l adore et a 10 euros je l aime.encore plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s