Flower power

Coucou la compagnie ! Comment allez-vous ? Vous m’excuserez ca fait quelques jours que je n’étais pas venu par ici, mais je n’avais pas rédigé mes articles à l’avance et depuis le dernier post les journées ont été courtes, ou trop chargées, ou les deux !

Entre la reprise du boulot, les essais de reprendre une routine « sportive », le rythme école, nounou… préparation des repas, et depuis peu des petits pots de Nina, les rendez vous médicaux, … Ces derniers jours sont passés à une vitesse folle, et j’ai l’impression de ne pas avoir une minute à moi.

Mais du coup la grande nouvelle, Nina a commencé la diversification!!! Et tout comme pour sa soeur Clélia, hors de question pour nous d’acheter des petits pots tout prêt, on a ressorti le babycook, racheter des légumes et fruits de saison bio, et hop en avant les purées et les compotes ! Et croyez moi mademoiselle a déjà bien valider le principe de la cuillère ! Elle a validé la carotte, la pomme, la banane, demain on essaye la patate douce !

Pour en revenir au look, le printemps arrive vraiment, du coup on ressort les petites robes fleuries (même si les collants sont encore de la partie), par contre hein vous me connaissez, pas trop fifille donc vive l’association des robes aux couleurs très girly avec des grosses boots et mon perfecto.

Merci Léa pour les photos.

Je porte : robe Easyclothes, boots Pull and bear, perfecto Mango, Sac Shein.

Xo.Xo

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Angie dit :

    Vraiment superbe cette robe !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s