Red touch!

Ca faisait presque longtemps que je n’étais pas venue par ici ! Comme toujours le manque de temps que ce soit pour faire des photos, le soir le rythme post boulot avec deux enfants, bah en toute honnêteté ce n’est pas tous les jours de tout repos. J’ai décidé de reprendre le sport en salle à raison de 2 fois par semaine, donc tout mis bout à bout, il ne me reste plus beaucoup de temps libre. Et celui qu’il reste c’est vrai que j’aime bien me poser sur mon canapé à ne rien faire !! Je plaide coupable !

Aujourd’hui look qui date d’il y a une petite dizaine de jour ou nous avions profité d’un jour férié pour aller au phare de la Coubre sur la côte sauvage en famille. Clélia a voulu monter en haut, du coup chéri est resté en bas avec Nina pendant que Clélia et moi sommes partis pour monter toutes ces marches !!! 300 pour être précise, 300 à monter en finissant par une espèce d’échelle, et autant à descendre ! Tout ce que je peux dire c’est que Mademoiselle m’a étonnée ! Elle qui râle rapidement en ville parce qu’elle en a marre de marcher, la elle est montée sans rechigner, en s’automotivant (elle ‘a fait rire!) mais elle l’a fait!!! Et la fierté dans ses yeux une fois arrivée en haut. Ses propres mots « c’est sublime vu d’ici, il faut à tout prix le dire à papa ». Les enfants ont encore ses yeux de tout voir beau et nous permettent à nous parents de voir aussi la beauté des choses qui nous entourent.

Bref …

Pour en revenir au look, rien de bien folichon, c’est une robe a carreaux bershka que j’avais acheté pendant ma grossesse pour après l’après, mais même 3 mois je ne rentrais pas dedans, et la magie toujours pas perdu de poids mais je la ferme enfin ! Joie bonheur, rien que pour ça je l’aime d’amour cette robe !

Je porte : robe veste et boots Bershka (total look sans le savoir!)

Clélia et moi on vous laisse en grimace !

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Angie dit :

    La deuxième grossesse, l’accouchement, la fatigue, laisse du temps à ton corps, je sais c’est frustrant mais c’est comme ça ! Pas mal du tout avec le perfecto ça « rockise » tout ça et ça n’est plus une petite robe toute simple 😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s