Total white

Salut la compagnie, pour changer j’ai été un peu longue encore entre mon dernier article et celui-ci, mais pour celles et ceux qui me suivent un peu sur Instagram, vous savez sans doute que ces derniers jours ont été un peu compliqués!!

Miss Clélia a été hospitalisée deux fois aux urgences pédiatriques pour quelque chose qui s’apparenterait à une gastro mais comme je n’avais jamais vu et que je ne souhaite à personne pas même mon pire ennemi … Normalement le plus gros est derrière nous, mais ce n’est pas la grande forme encore, et en même temps après 4,5 jours entiers horrible il doit falloir un minimum de temps pour se remettre de tout ca !

Bref, passons et revenons en à nos futilités ! Ce genre de look si vous êtes fan d’influenceuses et blogueuses mode vous avez déjà du le voir, car sur ce coup là je suis un petit mouton ! Il s’agit d’un ensemble H&M, une petite jupe et une blouse à froufrous, j’ai craqué ! et pour cassé l’ensemble un peu trop fifille pour moi, hop encore mes grosses baskets qui ne font pas l’unanimité et le tour est joué ! Il manque juste toujours des kilos en moins et du bronzage en plus !!

Sinon j’imagine aussi très bien ce look soit avec des boots type motardes noires et perfecto, ou alors avec des jolies bottines dans les tons marrons (comme mes like Chloé en imitation python, à tenter tiens ! ).

Des bisous tout le monde, à l’heure ou j’écris cet article il est 23H et mon cerveau m’ordonne d’aller au dodo !!!!

Je porte jupe et blouse H&M, sac myla boutique, baskest Jessica Buurman

Xo.Xo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s